Slt,
j'ai pas compris ton message, d'après ton retour de terminal
il n'y a pas d'erreur , du coup tu fermes le terminal et vas chercher dans ton menu Applications/Bureautique/open-office
Ps : pourquoi open-office plutôt que libre-office déjà installer ?
@+
OpenOffice ne bénéficie pas des mises à jour régulières comme LibreOffice et il n'a aucun avantage sur lui.
Sinon pour une compatibilité quasi parfaite avec les documents de la suite de Microsoft, j'utilise plutôt OnlyOffice.
Je ne polémiquerai pas sur le sujet, chacun vois midi à sa porte.
Mais il est de mon devoir de t'informer que les retours de terminal doivent se faire en mode texte, donc faire un copier/coller du texte dans ton message puis de le mettre entre balises code: le </> de la barre d'outils des messages.
Jamais au grand jamais faire une capture d'écran des retours du terminal.
Слава Україні _ слава героям махновщини PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: GTX 1080TI-11 Go | OS : LM 22 Xfce 4.18 | K: 6.8
PC2 :Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 22 Wilma Xfce 4.18| K: 6.8 PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1 PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 12.8 | K: 6.1 In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
J'ai installé comme indiqué, en téléchargeant l'archive "Linux DEB x64" et ça fonctionne. OpenOffice était disponible immédiatement dans la section "Bureau".
1 - Asus Vivobook A403FA - DEBIAN 13.4 - Bureau Mate - Noyau 6.12.74 - CPU : Intel Core i5-8265U - CG : Intel WhiskeyLake-U GT2 - Ram : 8go
2 - Mac Mini 2012 - Arch Linux - Bureau Mate - Noyau 6.18.9 - CPU : Intel Core i5 - Ram : 16go
Et bien LibreOffice ce n'est vraiment pas une réussite!! Mais quel galère!
_ syntaxe et polices avec document d'origine simplement défoncés, c'est reparti pour des heures à tout réparer, abusé
_ une banque de polices ultra pauvre
_ Une galere sans nom pour signer tout simplement un document PDF
_ et bien sur en anglais, j'arrive toujours pas a basculer en francais
OnlyOffice beaucoup plus simple et intuitif, et en Francais
HP Laptop 17" - IntelCore i3-N305 x 8 - Intel Corporation Alder Lake-N [UHD Graphics] - 512Go - RAM: 8Go - Linux Mint 22.3 Cinnamon 64-bit - Cinnamon 6.6.7 - X11