Sur youtube je n'ai pas de soucis.. mais certains sites ne fonctionnent qu'avec l'accélération graphique activée.. et là c'est le drame !! Donc pour l'instant je dois me passer des sites réclamant cette option.. si je veux utiliser Chrome ou dérivés.. puisqu'il sembleraient que tous aient le même soucis.
ASUS B150M-K / Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU @ 3.70GHz / 16316MB / Linux Mint 22.3 Zena Mate
Bonjour,
J'ai eu la mise à jour en 145.0.7632.159 .. et avec l'accélération graphique un site en particulier, au moment de lire une vidéo, fait toujours planter mon ordi. Celà viendrait il du site plutot que de chrome ?
ASUS B150M-K / Intel(R) Core(TM) i3-6100 CPU @ 3.70GHz / 16316MB / Linux Mint 22.3 Zena Mate
Bonjour Arghlub,
Désolé d'être accro à Chrome ... je sais c'est pas bien d'un certain point de vue ... Mais il semblerait que certains ayant Chromium ou dérivés aient le même soucis. J'ai même pensé que ça pouvait être mon driver vidéo, mais pas les connaissances pour contrôler. J'ai juste fait des tests vidéo en ligne ( stress de carte ) et pas de soucis. J'utilise parfois Tinkercad ... et sans le WebGl il ne fonctionne pas et c'est pas le seul site comme ça.
Bonsoir,
Je doute de plus en plus que Chrome soit le seul responsable, malgré une nouvel mise à jour et une mise à jour du noyaux.
J'ai des plantages avec VLC ( que j'utilise rarement ). Un problème de décodage vidéo général ?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.