nan mais justement, tester par moi-même, t'es bien placé pour voir ce que ça pose comme problème !
sur d'autres trucs, comme le html, php css etc, oui, là je peux, ça fout pas un système en l'air. Et donc j'avance en essayant.
Mais sur un truc comme cet OS, bien sûr que ça pose pb !
Genre element.io, c'est donné sur la page, la commande à installer sur debian.
Je fais.
et hop.
Pas bon.
Mais comment je peux seulement encore faire confiance à un truc que je trouve moi ! lol
Alors "tout seul", ça me fait rire.
Surtout que pour régler ce souci, j'ai dû me débrouiller pour tout réinstaller en mode manuel avec un live USB, 2 fois, et en tatonnant justement (formater ou non la partition swap etc etc, donc recommencer x fois) !
Ton aide à toi cela dit est précieuse. Et tu as des tonnes de merci de ma part, tu sais très bien ce que je pense de ton investissement, qui est énorme. Et je le pense vraiment.
Mais sinon, sans déc.... se lancer sur des trucs sur Linux en tatonnant, euh...
"M'éparpillais" etc pareil.
bon bref, c'est pas facile, avec un décalage temps et espace, à distance, etc. Donc bon, comme je ne fais pas exprès que ça plante non plus, vu que c'est pas mon intérêt.
Et sinon, changer ces fichiers, je fous ma merde tout seul, ou tu veux bien juste m'indiquer lesquels fichiers je dois modifier, ou quelles lignes steuplai ?