Pour pouvoir utiliser une appli en ligne optimisée pour Chrome, je voudrais l'installer.
Comme il n'est pas dans la logithèque, j'ai téléchargé le .deb sur le site de google.
Comme il ne s'ouvre pas avec clic droit, j'ai donc essayé avec le terminal. Ça me donne ça :
Code : Tout sélectionner
jean-francois@jeanfrancois-MS-7A38:/mnt/F9B1-77C2/Téléchargements$ sudo dpkg -i google-chrome-stable_current_amd64.deb
[sudo] Mot de passe de jean-francois :
Sélection du paquet google-chrome-stable précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 548125 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du dépaquetage de google-chrome-stable_current_amd64.deb ...
Dépaquetage de google-chrome-stable (147.0.7727.55-1) ...
Paramétrage de google-chrome-stable (147.0.7727.55-1) ...
update-alternatives: utilisation de « /usr/bin/google-chrome-stable » pour fournir « /usr/bin/google-chrome » (google-chrome) en mode automatique
Traitement des actions différées (« triggers ») pour mailcap (3.70+nmu1ubuntu1) ...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour gnome-menus (3.36.0-1.1ubuntu3) ...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour mate-menus (1.26.1+mint1) ...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour desktop-file-utils (0.27-2build1) ...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour man-db (2.12.0-4build2) ...
jean-francois@jeanfrancois-MS-7A38:/mnt/F9B1-77C2/Téléchargements$
Bonne journée.
Emile