Bonjour à tous.
Dans le tableau de bord 1, par défaut il y a 2 zones (XFCE) ou 3 zones (Cinamon).
Comment créer ces zones dans les autres tableaux de bord ?
Si c'est possible...
Il n'y rien d'urgent, c'est juste pour savoir car je n'ai pas encore trouvé de réponse à cette question.
Merci d'avance pour vos suggestions.
@+
Comment créer des zones espacées dans un tableau de bord
Comment créer des zones espacées dans un tableau de bord
Modifié en dernier par Lepoune le sam. 18 avr. 2026 18:32, modifié 2 fois.
Pc : Ordi de Bureau = HP Compaq 8200 Elite USDT | OS = Linux Mint 22.3 Zena au 31-03-26 | Desk = Xfce v: 4.18.1 | Kernel = 6.8.0-106-generic |
CPU = quad core model - Intel Core i5-2400S - bits = 64 | RAM = 8 GiB | CG = Intel 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics
CPU = quad core model - Intel Core i5-2400S - bits = 64 | RAM = 8 GiB | CG = Intel 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics
Re: Comment créer des zones espacées dans un tableau de bord
Slt,
sous xfce, il suffit de rajouter l'applet ( séparateur )
puis de sélectionner la case ( étendre )
ou de rajouter plusieurs séparateurs

@+
sous xfce, il suffit de rajouter l'applet ( séparateur )
puis de sélectionner la case ( étendre )
ou de rajouter plusieurs séparateurs

@+
XFCE powaaa !
Re: Comment créer des zones espacées dans un tableau de bord
Merci à vous deux.
Voilà des propriétés que je n'avais pas exploitées.
@+
Voilà des propriétés que je n'avais pas exploitées.
@+
Pc : Ordi de Bureau = HP Compaq 8200 Elite USDT | OS = Linux Mint 22.3 Zena au 31-03-26 | Desk = Xfce v: 4.18.1 | Kernel = 6.8.0-106-generic |