Bonjour à tous,
sur du LM 21.1 avec LibreOffice/Writer 7.3
je cherche à paginer un document.
Je voudrais que le numéro de page soit dans le bas de page, mais que la pagination débute à la cinquième page.
Je n'ai pas trouvé comment faire. C'est certainement simple, mais je cale...
Merci de votre aide.
Libre Office/Writer : pagination d'un document
Libre Office/Writer : pagination d'un document
Dell Optiplex 780
Linux Mint 21.1 Vera
Cinnamon 5.6.8
Kernel : 5.15.0-76-generic x86-64
Dual Core Intel Core2 Duo E7500
Intel 4 Series Integrated Graphics
Linux Mint 21.1 Vera
Cinnamon 5.6.8
Kernel : 5.15.0-76-generic x86-64
Dual Core Intel Core2 Duo E7500
Intel 4 Series Integrated Graphics
Re: Libre Office/Writer : pagination d'un document
Bonjour,
TouTéLà :
https://tutos.bu.univ-rennes2.fr/c.php? ... &p=4904731
Après avoir inséré vos numéros de pages, cliquez sur Format > Page de titre
Cochez la case "Convertir les pages existantes en page de titre" et sélectionnez le nombre de page non numérotées que vous souhaitez
Cochez la case "Réinitialiser la numérotation de page après les pages de titre" et sélectionnez "Numéro de page : 1"
Cliquez sur "Ok"
Si vous rencontrez une difficulté pour faire apparaître vos numéros de pages, Cliquez dans l'en-tête (ou dans le pied de page) sur Insertion > Numéro de page
@+
TouTéLà :
https://tutos.bu.univ-rennes2.fr/c.php? ... &p=4904731
Après avoir inséré vos numéros de pages, cliquez sur Format > Page de titre
Cochez la case "Convertir les pages existantes en page de titre" et sélectionnez le nombre de page non numérotées que vous souhaitez
Cochez la case "Réinitialiser la numérotation de page après les pages de titre" et sélectionnez "Numéro de page : 1"
Cliquez sur "Ok"
Si vous rencontrez une difficulté pour faire apparaître vos numéros de pages, Cliquez dans l'en-tête (ou dans le pied de page) sur Insertion > Numéro de page
@+
Pc : Ordi de Bureau = HP Compaq 8200 Elite USDT | OS = Linux Mint 22.3 Zena au 31-03-26 | Desk = Xfce v: 4.18.1 | Kernel = 6.8.0-106-generic |
CPU = quad core model - Intel Core i5-2400S - bits = 64 | RAM = 8 GiB | CG = Intel 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics
CPU = quad core model - Intel Core i5-2400S - bits = 64 | RAM = 8 GiB | CG = Intel 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics