Dernier message de la page précédente :
Hello,Ça fait des mois que je turlupine pour comprendre comment garder mon affichage lors des sauvegardes sur HD externe... quelqu'un a une idée
[RÉSOLU] Affichage des dossiers à plat avec miniaturesDernier message de la page précédente :
Hello,Une nouvelle questionLinuxing a écrit :Ça fait des mois que je turlupine pour comprendre comment garder mon affichage lors des sauvegardes sur HD externe... quelqu'un a une idée
Ce que zébul veut te dire c'est : une nouvelle question = un nouveau sujet.Linuxing a écrit :Bien sûr que c'est une question... rafraîchie, si j'avais la réponse, je l'aurais moi-même expliquée ici![]()

Merci à toi, mais je vais provisoirement garder Unison, sinon je prends le risque de changer une méthode qui marche déjà très bienmpat a écrit :rync - grsync (interface graphique)
attention tu marches sur un filLinuxing a écrit :Ce n'était pas vraiment une nouvelle question, mais plutôt une réactivation de celle posée antérieurement dans le même contexte
De ce point de vue-là, Insam et toi voyez juste, le thème central concernait bien «l'affichage des dossiers à plat avec miniatures» et pas les voies de conséquence en termes de sauvegarde des fichierszebulon a écrit :Insam +1attention tu marches sur un filLinuxing a écrit :Ce n'était pas vraiment une nouvelle question, mais plutôt une réactivation de celle posée antérieurement dans le même contexte![]()
Avec un titre de sujet pareil, il s'agit bien d'une question qui n'a rien a voir avec le sujet initial