zebulon a écrit :Salut insam,
Je dirai
Restons sérieux vide le cache de ton Firefox (les deux contenu web) clique plusieurs fois sur les deux, les anciennes images sont en mémoire dans ton pc
Moi j'ai deja vidé le cache, donc peut plus rien faire
Mais merde ! j'arrête pas de le vider le cache !
et de rafraîchir ensuite, des fois c'est bon, mais quelques temps après ça revient !
oui comme tu dis, tu es dans le KK, ça devrait alors ce faire à la longue, je ne serait quoi te dire de plus
Mais je te signale que sur le nouveau il y a des feuilles et je ne les ai pas vu sur tes copies
oui comme tu dis, tu es dans le KK, ça devrait alors ce faire à la longue, je ne serait quoi te dire de plus
Mais je te signale que sur le nouveau il y a des feuilles et je ne les ai pas vu sur tes copies
Oh ! en plus y' a des feuilles !
C'est vrais ou tu me titilles juste pour rigoler ?
Et c'est superbe en plus ! Comment je peux faire pour que cette bannière s'affiche chez moi à la place des autres, j'ai viré tout le dossier cache de FF mais j'ai toujours la bannière sans les feuilles !
Faut que je comprenne ce qui ne va pas !
Si c'est sync qui me re-balance les caches ....
Mais y'a pas "cache" dans les options de synchronisation du compte !
le seul de la clique qui voulait des feuilles
As tu essayé d'ouvrir en navigation privé, ou fait un tour sur le thème foncé un petit moment (en minutes bien sûr ) avant de repasser en clair.
Sinon je ne vois pas
zebulon a écrit : le seul de la clique qui voulait des feuilles
As tu essayé d'ouvrir en navigation privé, ou fait un tour sur le thème foncé un petit moment (en minutes bien sûr ) avant de repasser en clair.
Sinon je ne vois pas
C'est ça marre toi ! t'avoueras quand même que c'est trop fort ce truc
J'ai pas fait ce que tu dis, tu me conseilles de le faire là ?
Slt ,
Insam , c'est obliger que ce soit ton firefox qui déconne (il y a que chez toi .... )
c'est donc forcément ta synchronisation qui foire et qui génère un ancien cache ou tes paramètres
de ublock ou je ne sais quoi !!! lol
Bref pour t'en convaincre , je te suggère de tester via un autre navigateur
@+
moi marre, non pas du tout, ça me fait rire, mais sans méchanceté, tu avoueras quand même que c'est un comble
Mais je sais bien mon zébul' que c'est sans méchanceté ! Pour moi se marrer, c'est rigoler avec une pointe d'ironie, pas de méchanceté, et pour être une situation ironique, ben c'en est vraiment une !
Insam a écrit :J'ai pas fait ce que tu dis, tu me conseilles de le faire là ?
si je te le demande, oui je te le conseille, qui tente rien, n'a rien
Ok je tente !
tyrry a écrit :Slt ,
Insam , c'est obliger que ce soit ton firefox qui déconne (il y a que chez toi .... )
c'est donc forcément ta synchronisation qui foire et qui génère un ancien cache ou tes paramètres
de ublock ou je ne sais quoi !!! lol
Bref pour t'en convaincre , je te suggère de tester via un autre navigateur
ps merci pour la bannière
Je ne vais quand même pas installer chrome juste pour ça !
Faut que je trouve autrement, c'est possible que ce soit un truc tout con auquel je ne pense pas !
j'essaie d'abord ce que me dit zébul'
zebulon a écrit :tu peux aussi renommer .mozilla, juste pour partir sur un firefox neuf
aussi, F5 plusieurs fois.
C'est quand même bizarre
J'ai réussi à avoir la bonne bannière sur l'onglet du sujet que j'ai ouvert dans la rubrique LMDE
En fait je crois avoir ciblé le binz, mais je ne sais pas encore comment faire, j'attends des infos ! Il s'agit bien de sync qui se synchronise aussi avec le smartphone, puisque c'est aussi FF en navigateur, je récupère donc le cache à chaque synchro, mais sur le téléphone, je ne sais pas comment vider le cache, j'ai rafraîchi les pages un nombre incalculable de fois depuis tout à l'heure mais rien à faire !
La connexion au forum recommence à débloquer comme hier soir, donc difficile de dire si je pourrais mettre résolu ce soir.