Scripts pour Caja

Répondre
LeSniper

Scripts pour Caja

Message par LeSniper »

Hello guys ;)
Je cherche à ajouter des fonctions au menu contextuel de Caja. J'ai vu que les scripts de Nautilus étaient totalement pris en charge par Caja.
Je souhaite en particulier pouvoir, en sélectionnant un fichier, créer un message Thunderbird avec le fichier en pièce jointe.
Quelqu'un aurait un tel script tout fait à me prêter ? ;)
Merci d'avance :mrgreen:
Dualboot Linux Mint Mate 20.3 // W$10pro sur Mini PC HUNSN BY01 Intel Quad Core I5 8300H (SSD 256Go + SSD 1To + HDD 1To)
Linux Mint Mate 20.3 sur Fujitsu-Siemens Amilo 1510
LeSniper

Re: Scripts pour Caja

Message par LeSniper »

Quel âne je suis :cry: bon sang, mais c'est bien sûr. :)
Merci Tedsc, j'installerai ça à distance dés que je pourrai me brancher à la machine du Papy via TeamVieawer.
Si j'avais lu ta réponse ce matin, ce serait déjà ajouté. Mais là, je suis reparti de chez le Papy (à 200 km). Heureusement qu'il y a TV gratuit ;)
Dualboot Linux Mint Mate 20.3 // W$10pro sur Mini PC HUNSN BY01 Intel Quad Core I5 8300H (SSD 256Go + SSD 1To + HDD 1To)
LeSniper

Re: Scripts pour Caja

Message par LeSniper »

Je suis DOUBLEMENT un âne. :roll: :? :oops:
Pour des besoins de tests, j'avais désactivé une partie du gestionnaire de mises à jour (getdeb). J'avais juste oublié de le réactiver avant de livrer le PC à Papy... :oops: Résultat: Caja et autres trainaient encore en versions obsolètes sans se mettre à jour. Une fois ce "gag" réglé, un coup de Synaptics pour récupérer caja-sendto et c'est nickel ! :geek: :mrgreen:
Le tout à distance via TeamViewer... :ugeek: Un reboot et un coup pour vérifier et Papy est content... :) ;)
Allez hop ! Résolu grâce à toi, ami Tedsc 8-) :P
Répondre