J'aime la sobriété.
La barre du haut rassemble mes raccourcis (plus propre que sur le bureau), celle du bas ne contient que la corbeille à droite et est réservée aux applications ouvertes.
Le fond d'écran est une des 96 images qui se succèdent tous les quarts d’heure (petit script HTML maison que je trimballe depuis Ubuntu 10.04 et fonctionne parfaitement sous Maté).
Les icônes sur le bureau ne sont que mes partitions externes.
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
118894-mint-paste
153023-linux-mint
155035-drink_it_in_share
161857-linuxmint
162887-strange
Sélection de mes fonds d'écrans préférés sur http://linuxmint-art.org
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Merci Robinwood pour tes liens! Que de beaux bureaux ici, on se retrouve même dans l'espace! Bon je crois que là je me suis enfin fixé avec mon bureau LMDE 2 Cinnamon:
— Votre Sérénité, pouvez-vous me dire, c'est très important, concentrez-vous, pouvez-vous me dire quel est le numéro du compte en banque de monsieur ?
— Oui.
— Vous pouvez le dire ?
— Oui !
— Vous pouvez le dire ?
— Oui !!
— Il peut le dire !!! Bravo ! Il est extraordinaire, il est vraiment sensationnel.
(Le Sâr Rabindranath Duval – Pierre Dac & Francis Blanche)
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté