oui, caja.
Mais dans le menu d'origine (mint menu) emplacement/ordinateur ouvre bien caja.
Le menu ajouté au tableau de bord (maté menu) emplacement/ordinateur ouvre l'outil d'importation.
Je pense à une config du menu (maté) mais je ne trouve pas le plus étrange est que sur mon autre système "emplacement/ordinateur" les deux menus ouvre bien caja
raté insam
Juste qu'en temps normal, sur mon bureau il n'y a que: le fond, le conky et le dock et rien d'autre, pas d’icône rien c'est un choix esthétique.
C'est aussi que je suis un peu ..... et que quand c'est pas normal, je veux comprendre
Voili, c'est pas très important mais j'y arriverai
je viens de trouver un truc en vm.
tu affiches ton poste de travail sur ton bureau, tu attrapes l'icône et tu la fait glisser jusque sur la barre des tâches côté horloge, elle s'ancre là
ensuite tu enlèves l'icône de ton bureau quand tu veux ton poste de travail un clic sur l'icône en bas et c'est ultra rapide.
zebulon a écrit :raté insam
Juste qu'en temps normal, sur mon bureau il n'y a que: le fond, le conky et le dock et rien d'autre, pas d’icône rien c'est un choix esthétique.
C'est aussi que je suis un peu ..... et que quand c'est pas normal, je veux comprendre
Voili, c'est pas très important mais j'y arriverai
Mais je te comprend parfaitement !
J'ai bien mis tous le poste de travail en liens dans les emplacement du mint menu pour n'avoir que les liens les plus utilisés sur le bureau !
Le plus bizarre, c'est que dans ton menu mate, si tu fait "outils système"/"poste de travail", ben y trouve bien !
Modifié en dernier par Insam le dim. 1 mai 2016 12:53, modifié 1 fois.
mpat a écrit :je viens de trouver un truc en vm.
tu affiches ton poste de travail sur ton bureau, tu attrapes l'icône et tu la fait glisser jusque sur la barre des tâches côté horloge, elle s'ancre là
ensuite tu enlèves l'icône de ton bureau quand tu veux ton poste de travail un clic sur l'icône en bas et c'est ultra rapide.
Oui, mais, je suis un peu ... je peux aussi ajouter l’icône dans le menu maté qui là ouvre bien "poste de travail"
Je vais faire ainsi (ta méthode), en attendant de trouver
Merci mpat
Comme disait Hannibal de l’agence tous risques "J'adore quand un plan se déroule sans accroc"