zebulon a écrit : je m'en doutais.
Chez toi, c'est "audacious" qui je pense s'ouvre automatiquement quand tu insères un cd ou autre, et bien si tu fais en sorte que ça ne s'ouvre pas automatiquement ça corrige le bug
Pour ta soluc, chez moi c’était deja sur caja
Même pas ! c'est déjà désactivé et c'est MPV l'ouverture média par défaut.
Mais en changeant juste le caja du mintmenu (icône à tiroirs) par celui du menu maté (icône simple dossier) ça l'fait tout aussi bien
Mais peut-être n'avais-tu qu'un seul caja dans la liste ?
En tout cas ça prouve juste que le patron fini toujours par avoir raison
Modifié en dernier par Insam le dim. 1 mai 2016 17:36, modifié 2 fois.
débitant a écrit :il serait bien les amis que quand vous avez des images inférieures à 640x480 vous évitiez les vignettes, mettez plutôt les images taille réelle perso j'aime pas être obligé de cliquer, fermer recliquer pour suivre
ça fait quand même un chouia gros (à définir )
même pas puisque apparemment tu as paramétré hostigpics, ou le forum, pour redimensionner les images en 640x480 max, la preuve ce fond d'écran 935x771, sans autre manip de ma part, hosting me donne ce lien "taille réelle"
donc il suffit de prendre à chaque fois le lien taille réelle, et ça se débrouille tout seul
débitant a écrit :
apparemment tu as paramétré hostigpics, ou le forum, pour redimensionner les images en 640x480 max, la preuve ce fond d'écran 935x771, sans autre manip de ma part, hosting me donne ce lien "taille réelle"
donc il suffit de prendre à chaque fois le lien taille réelle, et ça se débrouille tout seul
Alors c'est seulement depuis le nouveau forum, parce qu'avant, l'acceptait pas grand chose en taille hostingpics, on était régulièrement renvoyé à la miniature.
Oui, il m'a fallu faire des bidouilles mais ça se redimensionne automatiquement en 500 de larg, 640 était trop grand
Par contre le "moins" est qu'un sujet comme "vos bureaux" si tu postes en réel tu n'as pas de liens hostinpics et donc du coup ça fait petit pour bien distinguer les conky et icônes
zebulon a écrit :Non c'est la mienne
Oui, il m'a fallu faire des bidouilles mais ça se redimensionne automatiquement en 500 de larg, 640 était trop grand
Par contre le "moins" est qu'un sujet comme "vos bureaux" si tu postes en réel tu n'as pas de liens hostinpics et donc du coup ça fait petit pour bien distinguer les conky et icônes
sans compter les screens avec du texte, pour les handicapés des mirettes mieux vaut avoir le lien/miniature.
oui, la taille réelle est bien, je pense, quand il n'y a pas de redimensionnement (une capture en sélection ou fenêtre de config) mais quand c'est sur un écran complet, c'est limite.
enfin faites comme vous voulez, mais dans le cas du post de mpat, la taille réelle serait mieux, car le clic sur la miniature ne l'agrandira pas de toute façon par rapport à la taille réelle
maintenant zeb si 640 n'est pas possible, 500 me paraît un peu juste
après 500 quelle est la taille que tu peux paramétrer sans "bidouiller"