Résolu le 30-12-18 [resolu] cairo-dock installé en anglais

zeb

Re: francais ?

Message par zeb »

Dernier message de la page précédente :

Insam a écrit :La traversée du désert en somme
:lol: pas vu l'erreur, mais je vais laisser ;)

oui, je fais des sauvegardes, mais pour les fichiers, pas pour le système (pas la peine, j'aime les reinstall :lol: )
Oui, je l'ai désinstallé avant de réinstaller, et j'ai viré en faisant une purge de cairo.
J'ai aussi deja essayé de faire ce que tu me conseille, ce qui me taraude c'est que opera (installé en début d'aprem pour test) est bien en français mais cairo-dock et docky, eux sont en anglais :shock:
Je pense que ça vient de l'informagique :twisted: , je vais essayer de comparer divers dossiers pour voir si il y a une différence quelque part, juste pour comprendre :geek:

En même temps il y a que le dock qui est en anglais tout le reste est en français :D donc pas de gros problème ;)
Insam

Message par Insam »

zebulon a écrit :
Insam a écrit :La traversée du désert en somme
:lol: pas vu l'erreur, mais je vais laisser ;)
Oui, je l'ai désinstallé avant de réinstaller, et j'ai viré en faisant une purge de cairo.
Dans ce cas il va falloir expliquer cette réponse qui ne correspond pas du tout à une désinstallation préalable :
zebulon a écrit :
Insam a écrit :vérifier dans synaptic /fichier/historique des opérations pour voir ce qui a réellement été désinstallé
rien du tout, sauf des mises a jour, les même que sur mon second système.
:?: :?: :shock:
Ah, autre chose, est ce que tu as bleachbit d'installé, parce que lui il vire vraiment les fichiers de langue en trop si tu lui demande.
Image
zeb

Message par zeb »

Insam a écrit :Dans ce cas il va falloir expliquer cette réponse qui ne correspond pas du tout à une désinstallation préalable
non, a part cairo rien de supprimé, c'est ce que je voulais dire.
Insam a écrit :est ce que tu as bleachbit d'installé
non, même pas en rêve, ces trucs là, j'en veux pas ;)
Insam

Message par Insam »

zebulon a écrit :
Insam a écrit :est ce que tu as bleachbit d'installé
non, même pas en rêve, ces trucs là, j'en veux pas ;)
Remarques, t'as raison ! Sans ghosts réguliers c'est un peu risqué, bien que tu aimes les réinstalls de système :lol:
Image
zeb

Message par zeb »

C'est pas que j'aime, mais avec les sauvegardes de config de mes applis, la réinstallation ne prend que peut de temps ;)
zeb

Re: [resolu] cairo-dock installé en anglais

Message par zeb »

Voila, résolu en réinstallant lm sans formaté.
dagonh

Message par dagonh »

zebulon a écrit :Voila, résolu en réinstallant lm sans formaté.
Mais avec un fort Maté. :mrgreen:
CM Gigabyte Z97-HD3, Intel i7-4790K, RAM 16 Go
système sur SSD 240 Go + 3 To pour les données (+2,5 To externes pour les sauvegardes)
Écran Hanns 27" 16/10
Sarah Maté
alain
Administrateur du site

Message par alain »

zebulon a écrit :C'est pas que j'aime, mais avec les sauvegardes de config de mes applis, la réinstallation ne prend que peut de temps ;)
zebulon a écrit :Voila, résolu en réinstallant lm sans formaté.
Oui peu de temps... :roll: m'enfin, entre le 21 mars et le 6 mai ça fait quand même un certain temps :lol:
Ok, je sais qu'Einsten à dit que la notion du temps est relative mais la... Bon ok :arrow: :arrow: :arrow: Image :arrow: :arrow: :arrow: Image
Слава Україні _ слава героям махновщини
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: GTX 1080TI-11 Go | OS : LM 22 Xfce 4.18 | K: 6.8
PC2
:Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 22 Wilma Xfce 4.18| K: 6.8
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 12.8 | K: 6.1
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
zeb

Message par zeb »

J'avais abandonné l'idée de remettre en français, mais maté 1.8 :mrgreen: m'y a obligé ;)
Répondre