dans le premier poste, la 1ère commande donnée c'est moi qui ai fait une faute, mes excuses, j'ai vérifier la 2ème elle est bonne, pour la syntaxe donnée par Robinwood je ne sais pas, je n'ai pas ce problème.
dans le premier poste, la 1ère commande donnée c'est moi qui ai fait une faute, mes excuses, j'ai vérifier la 2ème elle est bonne, pour la syntaxe donnée par Robinwood je ne sais pas, je n'ai pas ce problème.
nous avançons l'ami !! je viens de coller ta commande et ça fonctionne
System: Linux Mint 20 Ulyana Cinnamon 4.6.7 CPU: Quad core Intel Celeron J1900 64 bits (-MCP-) speed/max: 1332/2415 MHz Graphics: Intel Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series Graphics & Display
après avoir essayé toutes les manips que vous m'avez conseillé , je me suis aperçus malheureusement que le freez faisait des plus belles
j'ai donc fait une réinstallation complète de Linux Mint 17.03 avec un live
je vous tiens au courant
Mes amitiés
System: Linux Mint 20 Ulyana Cinnamon 4.6.7 CPU: Quad core Intel Celeron J1900 64 bits (-MCP-) speed/max: 1332/2415 MHz Graphics: Intel Atom Processor Z36xxx/Z37xxx Series Graphics & Display
zebulon a écrit :Si c'est à certains moments bien précis et que tu es capable de forcer la chose, tu peux aussi essayer divers bureaux en live pour voir
pour l'instant aucun freez je commence a reprendre mon optimiste d'antan lol
Xtr0ze a écrit :...
J'ai changer le noyaux mais rien a faire j'ai beau tester avec les 2 noyaux rien ne change
j'ai aussi regarder dans le gestionnaire de pilote ( aucun pilote propriétaire installé sur le système )
...
tu es sur quel noyau ?
Hello je suis revenus sur le 3.19.0.32 j'ai testé le 4 aussi , du coup je reviens sur mon soucis , depuis 10H30 heure de ma réinstallation complete je ne subis aucun freez ! rosa serait capricieuse ? lol
dans les paquets synaptic j'ai bien trouver xserver-xorg-intel , mais dommage !! paquet cassé et impossible de réparer
mes amitiés
ah ! apt-get purge xserver-xorg-intel ou bien tu fais aller l'ouvrir sypnatic ensuite edition puis Réparer les paquets cassée puis taper "xserver-xorg-intel" puis cliquer droit puis sélectionnée réinstallation
puis redémarrer ton pc
Roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci