le temps je l'ai mais j'aurais voulu une image de disks, y a que ça qui peux m'aider pour aller plus loin, je dois savoir si ton disque est monté ou pas
ok tu sais faire un screenshot en live et copier l'image sur un support externe puis la placer ici via w$
à demain
viewtopic.php?f=2&t=449" onclick="window.open(this.href);return false;, voili mon ami tu as tous les détails de comment faire une capture d’écran (screenshot) ainsi que la poster sur le forum.
Bonjour,
Il semblerait que la connexion wifi ne soit pas crée, j'ai donc fait une capture via un clé usb externe.
J'espère que c'est l'image souhaitée.
tu as bien un 250 go il est déclaré mais son format est inconnu,les fichiers sont irrécupérables, tu as déjà essayés de le récupérer via w$ ? car ici plus de partition.
Non tu n'as aucune partition je pense que tu as du faire des essais avec w$ et effacer ta partition.
ce que Tedsc veut dire, quand tu poste une image c'est de te servir de la 1ère ligne, sinon l'image est trop petite il faut zoomer, mais la qualité n'est pas la.
Bonjour,
Quitte à être rabat joie, je vais avancer une hypothèse qui explique pourquoi tu ne peux pas récupérer tes fichiers vidéo sur ce type de DD.
C'est le même soucis d’ailleurs pour les DD monté dans les box TV des opérateurs. (Lu sur hfr).
Afin de permettre l'enregistrement en streaming et le replay en léger différé, le logiciel installé dans ces lecteurs et box utilise un protocole qui doit respecté les DRM, et ne pas autoriser la copie des films ou émissions enregistrés.
Pour respecter ce cahier des charges, les fournisseurs de DD (Samsung donc) fournissent un firmware modifié, qui ne permet pas de réécrire la table de partition, qui n'est pas dans un format standard (ni Ntfs, ni ext4) pour nous.
Mon micro de Bureau :
Linux Mint 19.3 64 Cinnamon, Kernel 5.0.0-65-generic, CG Zotac GTX 750 Ti (pilote NVidia 390.141 ou 460.80), Canon MG7150, SSD 240 Go, DD 2 To, HDD externe 320 Go, Triple Boot : Win 7 Pro 64 sp1, ou Linux Mint 20.1 Cinnamon avec Kernel 5.4.0-77, Scanner à plat Relisys Scorpio était fonctionnel sous Mint 17.3 --- https://www.lilo.org/fr et https://www.mobicoop.fr/