ça y est mon formaté vers mint 17.3 :)

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
roromint

ça y est mon formaté vers mint 17.3 :)

Message par roromint »

salut mon copain linux mint !

ça y est sympa un linux mint sur mon PC car bye bye debian 8.4 pour paquet cassé de libsane-dev pff bref je décide tranquille un linux mint 17.3 :evil:

mais j'ai déjà testé LMDE mais problème uefi boot avant installation via live cd :/ mais pas grave j'attends lMDE v3 :D 8-) :cry:

kolourpaint ne pas comptatible sous linux mint ? rassemble comme mspaint windows ^^ (hum je me taire :P) :roll: :roll:

j'ai installer fglrx que ça fonctionne mais attention j'ai déjà ne marche pas xorg-server-ati n'a pu mise à jours :) :geek: :oops:

installer mon gsm 640 LTE automatique et disque dur automatique et l'imprimante va testé :)
^^

voila voila :)

Roromint :)
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
roromint

Re: ça y est mon formaté vers mint 17.3 :)

Message par roromint »

tedsc a écrit :Un peu de lectures et explications pour le pilote fglrx amd ati.

https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... 688#p24688" onclick="window.open(this.href);return false;

ne pas prendre de noyau de la serie 4.4, ca plante.
ah ok je ne touche rien 4.4 :x
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Répondre