après avoir testé et configuré rapidement LM18, sur deux partitions / et /home distinctes, je souhaitais savoir comment faire au mieux pour "récupérer" mon /home de LM 17.3 (qui est lui aussi séparé du / de LM17.3) ?
Pour essayer d'être plus clair, sur mon /home "principal", j'ai énormément de dossiers de config' et j'ai peur que ceux-ci me créent un quelconque conflit pour des logiciels que je n'ai pas encore réinstallés, ou qui seront en version différente par rapport à LM 18 ; dois-je les effacer, puis-je les garder ?
Pour ce qui et des dossiers de config qui sont sur le /home de LM18 actuellement, comment faire pour les rapatrier "proprement" sur mon "vrai /home ?
Comment dire à LM 18 que maintenant son /home est situé ailleurs ? (actuellement sd4 au lieu de sda9) Dois-je faire une réinstallation complète de LM 18 en lui spécifiant le "bon" /home ?
Désolé si les questions ont déjà été posées mais je n'ai pas vu de sujet traitant de la chose
Pour info voici un screen de ce que j'ai en partoches actuellement (d'ailleurs ça m'a fait remarquer que Gparted n'est pas installé par défaut c'est assez étrange