bonjour
ca y est mon installé du sarah beta 64 bit c fait mais il me demande ça
oui ou non ?
mon i5 2500k peut faire ca ?
bien à vous
Roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
oui c'est le micro code je l'ai activé aussi, non pas pour le gpu, mais pour mon wifi qui décrochait a tout moment depuis c'est nikel
Le fichier de données de microcode pour Linux contient les dernières définitions de microcode pour tous les processeurs Intel.
Intel publie des mises à jour du microcode pour corriger le comportement du processeur comme indiqué dans les mises à jour des spécifications du processeur respectif.
Le système d'exploitation Linux dispose d'un mécanisme pour mettre à jour le microcode après le démarrage du système d'exploitation.
dans 15.04, et 16.04 drivers-commun est un cadre pour détecter des composants dépendants du matériel sur la machine de l'utilisateur.
sous 15.04 et 16.04 il devrait y avoir la même proposition pour les possesseurs de cpu Amd
Modifié en dernier par mpat le lun. 27 juin 2016 10:56, modifié 1 fois.
mpat a écrit :oui c'est le micro code je l'ai activé aussi, non pas pour le gpu, mais pour mon wifi qui décrochait a tout moment depuis c'est nikel
moi aussi y a rien installer driver ati ?
cordialement,
Ro.
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
robinou oui ou non pour peut crocher une micro-code intel ?
cordialement,
Ro.
Les pilotes AMD Catalyst (fglrx) ne sont pas compatibles avec Xorg 1.18, qui est la version utilisée dans Linux Mint 18.
Ces pilotes sont propriétaires et donc leur code ne sont pas disponibles. AMD a indiqué qu'ils ne voulaient plus les soutenir et ont demandé à leurs clients d'utiliser des pilotes open-source à la place.
Si vous utilisez un GPU ATI dans Linux Mint 18, le système d'exploitation soit sélectionner la Radeon ou pilote AMDGPU , et ceux-ci sont installés par défaut.