Les pilotes AMD Catalyst (fglrx) ne sont pas compatibles avec Xorg 1.18, qui est la version utilisée dans Linux Mint 18.
Ces pilotes sont propriétaires et donc leur code ne sont pas disponibles. AMD a indiqué qu'ils ne voulaient plus les soutenir et ont demandé à leurs clients d'utiliser des pilotes open-source à la place.
Si vous utilisez un GPU ATI dans Linux Mint 18, le système d'exploitation soit sélectionner la Radeon ou pilote AMDGPU , et ceux-ci sont installés par défaut.
mpat a écrit :..... y a rien installer driver ati ?
avec sarah 18 pas encore d'info pour amd/ati
d'autant qu'avec 17.3 la serie de noyaux 4.4 pose des problemes.
c'est pour cela que j'attends la version 18 lts et des infos sur les pilotes
ok
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
attention moi faire sur vous deux par les fouetttes :p
cordialement,
Ro.
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Robinwood a écrit :Tu nous tends la perche
Sadomaso Roromintounette
hahaha!
dite moi comment s'appelle logiciel libre recupérer la donnée sous linux ? pour recherches les trous fichiers comme recuvera ?
cordialement,
Ro.
ca été mais rien fichier des recues alors raté j'achète nouvelle disque dur externe usb 3.0 2 To ou installer un serveur nas 4 x 2To laisse 24/24heures :/ mais j'ai pas encore configuration du machine media
cordialement,
Ro.