mozilla et raccourcis de navigation
mozilla et raccourcis de navigation
Bonjour,
Est-ce normal que sous mozilla lorsque je dois naviguer dans une fenêtre (par exemple pour sauvegarder les marques pages ou pour aller chercher des images pour les mettre sur un forum) lorsque je clic sur les raccourcis de navigation pour aller directement dans un dossier particulier ou un DD particulier , cela ne marche pas . Pour y arriver je dois cliquer sur les flèches pour remonter l'arborescence jusqu'au la racine pour ensuite aller là où je désire...
J'espère m’être fais comprendre
d'avance merci
(si besoin je rajouterais des photos...)
Est-ce normal que sous mozilla lorsque je dois naviguer dans une fenêtre (par exemple pour sauvegarder les marques pages ou pour aller chercher des images pour les mettre sur un forum) lorsque je clic sur les raccourcis de navigation pour aller directement dans un dossier particulier ou un DD particulier , cela ne marche pas . Pour y arriver je dois cliquer sur les flèches pour remonter l'arborescence jusqu'au la racine pour ensuite aller là où je désire...
J'espère m’être fais comprendre
d'avance merci
(si besoin je rajouterais des photos...)
desktop : dual-boot LM18 cinnamon 64b - win7 integral /AMD athlon II X3 445 3.1GHz/ram 12Go /dd 500Go(50Go pour LM) /CG HD5770
Re: mozilla et raccourcis de navigation
Slt fix33 ,
serait pas mal si dans ta signature (future) tu y mettais genre : quel bureaux tu utilises par exemple
Mais si j'ai compris ( pas sûr
) dans le panneau lattérale de ton explorateur de fichiers , tu devrais y trouver les raccourcis (ctrl + b pour l'afficher)
de tes dossiers
@+
serait pas mal si dans ta signature (future) tu y mettais genre : quel bureaux tu utilises par exemple
Mais si j'ai compris ( pas sûr
de tes dossiers
@+

- débitant
- modérateur
+1tyrry a écrit :Slt fix33 ,
@+
dans ma signature lien "aide pour une signature utile", à lire
Modifié en dernier par fix33 le mer. 29 juin 2016 08:56, modifié 1 fois.
desktop : dual-boot LM18 cinnamon 64b - win7 integral /AMD athlon II X3 445 3.1GHz/ram 12Go /dd 500Go(50Go pour LM) /CG HD5770
Hello,
Tu aurais du choisir vignette pour la copie, la, on y voit pas grand chose
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Slt ,
ben avec la capture et ta signature (a complété) c'est déjà bien plus clair en effet
Déjà je sais que tu es sous KDE ensuite je vois que tu veux enregistrer dans un volume (windows) qui
n'appartient pas a linux mint et pour moi c'est donc normale de devoir "naviguer" dedans
@+
ben avec la capture et ta signature (a complété) c'est déjà bien plus clair en effet
Déjà je sais que tu es sous KDE ensuite je vois que tu veux enregistrer dans un volume (windows) qui
n'appartient pas a linux mint et pour moi c'est donc normale de devoir "naviguer" dedans
@+

la signature n'est pas assez complète???...tyrry a écrit :Slt ,
@+
oui c'est KDE comme dit dans la signature...
cette capture n'est juste qu'un exemple que j'ai simulé pour vous montrer ce qui ne fonctionne pas.... car si je clic sur le bouton image, qui appartiens a LM je n'atteint pas le dossier non plus ....
ce n'est pas la pas de me troller , cela sert à rien... j'essaye de mettre de la bonne volonté pour trouver une solution c'est tout....( ps: dédié à toutes les réponses débiles)
faitzebulon a écrit :Hello,
Hello
que tu essayes d'y mettre de la bonne volonté, je n'en doute pas.
Pour les réponses, c'est comme les questions "aucune n'est débiles"
Pour la signature et l'image c'est juste pour pouvoir gagner du temps et régler ton soucis au plus vite
Voila
On ne te troll pas, mais juste de t'aiderfix33 a écrit :ce n'est pas la pas de me troller , cela sert à rien... j'essaye de mettre de la bonne volonté pour trouver une solution c'est tout....( ps: dédié à toutes les réponses débiles)
Pour les réponses, c'est comme les questions "aucune n'est débiles"
Pour la signature et l'image c'est juste pour pouvoir gagner du temps et régler ton soucis au plus vite
Voila