mozilla et raccourcis de navigation

fix33

Re: mozilla et raccourcis de navigation

Message par fix33 »

Dernier message de la page précédente :

Autre bug surprenant,
lorsque je suis dans un dossier et que je fais un clic gauche sur un fichier au lieu de me le sélectionner soit cela me fait un rectangle comme si je faisais un "clic/glissé (comme si je voulais sélectionner plusieurs documents) soit cela me met un + comme pour le copier...
Pour y remedier je dois faire un clic droit puis un clic gauche et là cela fonctionne.....
desktop : dual-boot LM18 cinnamon 64b - win7 integral /AMD athlon II X3 445 3.1GHz/ram 12Go /dd 500Go(50Go pour LM) /CG HD5770
tyrry
modérateur

Message par tyrry »

Tu es sûr de vouloir insister sous kde :oops: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Image
wolfatlas

Message par wolfatlas »

tyrry a écrit :Tu es sûr de vouloir insister sous kde 32 Bit :oops: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Je sors aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
Linux Mint 18 64Bit / Cinnamon / Kernel 4.4.0-21-generic (64 bit)
Portable Toshiba Satellite C850 - 1MT (Celeron 1000M/4Go DDR3/1To HDD)
Multiboot LM18/LMDE/Edubuntu/Primtux

La hiérarchie c'est comme les étagères ; plus c'est haut moins ça sert...
Un changement d'interface clavier/souris peut résoudre beaucoup de problèmes.
fix33

Message par fix33 »

ha bravo...... en tous cas cela en résous pas mon soucis ^^
desktop : dual-boot LM18 cinnamon 64b - win7 integral /AMD athlon II X3 445 3.1GHz/ram 12Go /dd 500Go(50Go pour LM) /CG HD5770
zeb

Message par zeb »

Re,
Sur ta copie on voit que "windows" n'est pas un dossier, mais un fichier, donc normal que rien ne s'affiche.

Que se passe t'il si tu cliques sur "dossier personnel" :?:
fix33

Message par fix33 »

... sur ma copie la partition "windows" correspond à ma partition windows (le c:) que j'ai monté pour diverses raisons. Vous restez tous focalisés dessus alors que ce n’est pas mon soucis.... il ce trouve que lors de l'impression ecran j'avais la sourie dessus mais c'est tout. elle aurait pu etre n'importe ou ailleurs que ce n'aurais rien changé.....
Si clic sur dossier personnel rien ne ce passe, si je clic sur image rien ne ce passe si je clic sur video rien ne ce passe, et ce sur toute la liste des raccourcis de la colonne de gauche que cela soit des raccourci pour des dossier linux, des partitions de mon disque dur ou encore pour le disque dur externe...
zeb

Message par zeb »

Focalisé, non, juste que ton icône ressemble à un fichier et pas un dossier ou à un disque comme il devrait.
Du coup, j' ai peur de me faire remballer en posant des questions à la noix, donc, je te dirai "je sais pas ".

Merci de ta compréhension :!:
fix33

Message par fix33 »

zebulon a écrit : donc, je te dirai "je sais pas ".
merci au moins c'est clair...
fix33

Message par fix33 »

le truc que je ne comprends pas c'est le lien que vous faites entre mon soucis et dolphin car dans dolphin mes raccourcis fonctionnent très bien. J'ai eu beau désinstallé/réinstallé dolphin cela n'as rien changé.... j'ai laissé désinstallé dolphin j'avais toujours accès aux fenêtres en question dans mozilla... Et je n'ai ce souci que dans mozilla j'ai essayé avec chrome , ok, avec un programme lambda cela fonctionne aussi
mpat

Message par mpat »

Je n'ai pas encore répondu, car je ne comprend pas ta question, moi aussi si je veux trouver un fichier ou faire une sauvegarde ou importation, je dois naviguer dans mes dossiers ou mes différents support interne ou externe. ma version de Lmint est différente de la tienne d'ou image différente mais même principe.
Image
tu peux aussi faire ceci.
Image
Clevo P775DM3-G
I7 -7700k (quad-core (8 threads) 4.2-4.5 ghz
ram 64go DDR4
Nvidia gtx 1080 8go GDDR5X
2 x ssd 500go m.2 Samsung + 2 to ssd Samsung
Lmint 18.3 Cinnamon 64bit, kernel 4.13.0-45
fix33

Message par fix33 »

mpat a écrit :Je n'ai pas encore répondu, car je ne comprend pas ta question, moi aussi si je veux trouver un fichier ou faire une sauvegarde ou importation, je dois naviguer dans mes dossiers ou mes différents support interne ou externe. ma version de Lmint est différente de la tienne d'ou image différente mais même principe.
Image
tu peux aussi faire ceci.
Image
je peux rajouter des signets si je le désire mais quand je fais un clic gauche dessus je ne vais directement dans le signet en question
Répondre