Résolu le 21-12-18 [RESOLU] Freeze récurrente

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Robinwood

Re: [RESOLU] Freeze récurrente

Message par Robinwood »

Dernier message de la page précédente :

Tu as raison Zébulon, linuxmint sur l'autre pc tourne bien ;) ,mais m'a valu des soucis sur le portable :mrgreen: .
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Insam

Message par Insam »

zebulon a écrit :Salut Robinwood ;)
Robinwood a écrit :La surcouche , soit disant pour simplifier, ubuntu, est une plaie pour un utilisateur habitué au monde Linux depuis plusieurs années Donc linuxmint devrait se débarrasser de cet intermédiaire "amazon-buntu"
je te trouve un peu dur :D
Voili ;)
+1, chez moi, LMDE...Rien à faire, (dernier essai juste avant sarah) ça rame, impossible de configurer Wine pour qu'il fonctionne, l'imprimante n'imprime pas avec tous les softs (juste libo et l'éditeur de texte) plus de wifi, et je ne trouve pas d' alternatives valables à mes logiciels habituels qui ne sont pas ceux par défaut ni dans LMDE ni dans LM Main.

Et c'est pas faute de l'avoir désirée celle là, puisque de tout temps j'ai d'abord voulu LMDE ! :cry:

Peut être qu' un jour ça ira...Je l'espère en tout cas....Si je suis encore là pour l'apprécier !
Image
zeb

Message par zeb »

Salut insam ;)
C'est vrai que pour certain, lmde est une daube, alors que pour d'autre c'est lm classique qui ne vaut rien :shock:
Moi j'ai de la chance, sur mon pc les deux fonctionnent correctement, les installations passent bien 8-) mais pour d'autre, c'est un parcours du combattant :evil:

Voili :D je ne fais pas avancer le schmilblick, mais c'est bien, je pense, de le rappeler ;)
Insam

Message par Insam »

zebulon a écrit :Salut insam ;)
C'est vrai que pour certain, lmde est une daube, alors que pour d'autre c'est lm classique qui ne vaut rien :shock:
Moi j'ai de la chance, sur mon pc les deux fonctionnent correctement, les installations passent bien 8-) mais pour d'autre, c'est un parcours du combattant :evil:

Voili :D je ne fais pas avancer le schmilblick, mais c'est bien, je pense, de le rappeler ;)
Je pense que ni l'un ni l'autre ne peut pas décemment être appelé une daube, en ce qui me concerne c'est juste le matos et l'interface chaise/clavier qui est "obsolète" :lol:
Image
Robinwood

Message par Robinwood »

Pour moi LMDE 2 cela défrise :lol: .
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Répondre