Dernier message de la page précédente :
Bizarre
[résolu] Question de mise en veille.
Re: Question de mise en veille.
Asus VivoBook Linux Mint 22.2 Cinnamon 6.4.8 Noyau 6.14.0-36-generic
Ça le fait pas comme ça chez toi ?
Édit, c'est vrais que chez toi c'est un portable, donc c'est différent !
Édit, c'est vrais que chez toi c'est un portable, donc c'est différent !

Bizarre parce que tu es obligé d'utiliser le commutateur marche-arrêt quand tu es en veille. Moi, ça me fait ça quand je suis en veille prolongée. Mais pas après 1 heure, c'est comme ça tout de suite. Quand je suis en veille, je réveille la machine en touchant la barre d'espacement.
À propos, de bizarrerie, à côté de ton avatar, l'icône de présence n'est pas là malgré ta présence. Bizarre aussi. Peut-être l'administrateur sait pourquoi.

À propos, de bizarrerie, à côté de ton avatar, l'icône de présence n'est pas là malgré ta présence. Bizarre aussi. Peut-être l'administrateur sait pourquoi.
non c'est parce que j'étais pas connecté et que pour répondre je me suis connecté mais je me suis trompé de case et ai coché à coté (session non visible ou quelque chose comme ça)À propos, de bizarrerie, à côté de ton avatar, l'icône de présence n'est pas là malgré ta présence. Bizarre aussi. Peut-être l'administrateur sait pourquoi.![]()

Ah! bon. D'accord.
Mais là, tu es là et toujours pas l'icône de présence. 
Re: [résolu] Question de mise en veille.
Je répond en retard parce que j'avais zappé
y' avais pas l'icône parce que j'étais toujours dans la même session, celle sans indication de présence !
En dehors de ça, je m'y suis fait à la mise en veille !
Que l'ordi n'entre en action qu'au bouton et non pas au clavier/souris, ben en fait c'est pas plus mal !
Parce que mes poilus ne se gênent pas pour pianoter le clavier ...Quand ils ne se couchent pas dessus!
(z'aiment l'ordi mes chats, peut être parce que la menthe est un anti-puce naturel !
Donc même si c'est bizarre, c'est bienvenu.
y' avais pas l'icône parce que j'étais toujours dans la même session, celle sans indication de présence !
En dehors de ça, je m'y suis fait à la mise en veille !
Que l'ordi n'entre en action qu'au bouton et non pas au clavier/souris, ben en fait c'est pas plus mal !
Parce que mes poilus ne se gênent pas pour pianoter le clavier ...Quand ils ne se couchent pas dessus!
(z'aiment l'ordi mes chats, peut être parce que la menthe est un anti-puce naturel !
Donc même si c'est bizarre, c'est bienvenu.

Bonjour,
"z'aiment l'ordi mes chats", les miens ont réussi une fois à retourner l'écran, combinaison de trois touches
.
"z'aiment l'ordi mes chats", les miens ont réussi une fois à retourner l'écran, combinaison de trois touches
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
linux mint 21 xfce
Ben normal !
4 pattes c'est plus pratique que les doigts qui s'écartent tout de même moins facilement !
4 pattes c'est plus pratique que les doigts qui s'écartent tout de même moins facilement !

Intel nuc8i3phn Xero Linux
linux mint 21 xfce
linux mint 21 xfce
j'vois pas bien le tableau là !débitant a écrit :sans parler de la queue
Enfin pas dans la config de mon bureau !
Du moment que les chats sont normalement configurés !