Résolu le 21-12-18 [résolu]wifi sur laptop ne fonctionne plus

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Avatar du membre
roromint
Messages : 2761
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 21:09
Localisation : ath

Re: [résolu]wifi sur laptop ne fonctionne plus

Message par roromint »

Dernier message de la page précédente :

C'est peut etre une mauvaise mise a jour de la box. Faudrait essayer un resset.

Zebulon
Il te fournissent internet via la prise a la box. La box fait wifi.
Le debit wifi ..... ?
+10 bien dit
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
alain2650
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 16:14

Re: [résolu]wifi sur laptop ne fonctionne plus

Message par alain2650 »

J'ai eu le même problème après l'installation de LM 18. C'est venu du fait que LM 18 n'avait pas par défaut de pilote pour l'adapteur WIFI intégré au laptop. J'ai donc dû chercher un endroit où il y avait l'Internet par cable et le brancher sur la prise ethernet du laptop pour télécharger le pilote et l'installer. Ce genre de pilote devrait figurer par défaut dans l'iso d'installation car c'est difficile de télécharger sur l'Internet un pilote pour avoir accès à l'internet quand justement on n'a pas l'accès! :D
Répondre