Dernier message de la page précédente :
Je viens de faire le test avec mon portable Lenovo L512, même système Linux LM 17.3 Cinnamon 64 bit et je n'ai pas ce problème avec. Comprenez-vous quelque chose? C'est mon PC de bureau le problème?
[Résolu] Google «recherche» demeure en anglais, FF 47
Re: [On va dire résolu] Google «recherche» demeure en anglais, FF 47
Salut hermes
Essaies de faire un copier/coller de ton .mozilla, de l'un ou de l'autre, juste pour voir une config sur l'autre pc
Essaies de faire un copier/coller de ton .mozilla, de l'un ou de l'autre, juste pour voir une config sur l'autre pc
Re: [On va dire résolu] Google «recherche» demeure en anglais, FF 47
Bonsoir,
ou jongler avec les deux .mozilla sur les deux pc, ou les déplacer pour avoir les réglages par défaut et remplacer le nouveau .mozilla si c'est pareil.
Perso j'ai le .mozilla qui me convient sur une clé USB (Au cas où: réinstallation du système, choix des logiciels, remplacement de mon .mozilla).
Solution sans doute proposée...pas bien motivé de relire 6 pages
.
ou jongler avec les deux .mozilla sur les deux pc, ou les déplacer pour avoir les réglages par défaut et remplacer le nouveau .mozilla si c'est pareil.
Perso j'ai le .mozilla qui me convient sur une clé USB (Au cas où: réinstallation du système, choix des logiciels, remplacement de mon .mozilla).
Solution sans doute proposée...pas bien motivé de relire 6 pages
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
- hermes333
Re: [Résolu] Google «recherche» demeure en anglais, FF 47
Génial ce truc Zebulon! Ça fonctionne! Merci!zebulon a écrit :Salut hermes![]()

Content pour toi hermes
- hermes333
Bonjour les amis, je devrais éditer le début de ce sujet en écrivant d'aller tout de suite à la page 6 plutôt que de passer par tout les trucs que j'ai essayé sans succès.
Encore merci!
Encore merci!

En tout cas, ça dit pas quel est le soucis !!!! 
@+
@+

- hermes333
ryrry, si on compare les 2 dossiers .mozilla de chaque ordinateur respectif, peut-être nous saurons c'est quoi l'élément problématique.

ryrry oué ben on me l'avais pas encore faite celle là mdrrrrrr

À tous les coup le binz se trouve dans prefs.js, hermes, si tu as un soft pour comparer (hexdiff par ex.)
Où sont Fifi et Loulou ?tyrry a écrit :ryrry oué ben on me l'avais pas encore faite celle là mdrrrrrr

Insam a écrit :Où sont Fifi et Loulou ?
non pas la peinehermes333 a écrit :Bonjour les amis, je devrais éditer le début de ce sujet en écrivant d'aller tout de suite à la page 6 plutôt que de passer par tout les trucs que j'ai essayé sans succès.![]()
Mais garde quand même des copies, histoire de comparer quand tu auras le temps, et ainsi, de savoir d’où ça venait