cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Ahahahahah !!! xD Merci pour votre accueil enthousiaste ! J'ai effectivement un mari, et ma propre poussière, mais je suis contente de briser un peu les clichés en étant une femme* qui essaye de se dépatouiller avec Linux.
Gulby a écrit :Ahahahahah !!! xD Merci pour votre accueil enthousiaste ! J'ai effectivement un mari, et ma propre poussière, mais je suis contente de briser un peu les clichés en étant une femme* qui essaye de se dépatouiller avec Linux.
bin je pense qu'on as souvent des leçons a recevoir des Dames, quand je vois la mienne se dépatouiller après quelques mois sous linux elle qui ne voulait que w$ douée et plus que moi
Gulby a écrit :Ahahahahah !!! xD Merci pour votre accueil enthousiaste ! J'ai effectivement un mari, et ma propre poussière, mais je suis contente de briser un peu les clichés en étant une femme* qui essaye de se dépatouiller avec Linux.
et j'ose parler aux noms de beaucoup en te disant que c'est nous qui te remercions de ta présence et de ta bonne humeur/humour
mpat a écrit :bin je pense qu'on as souvent des leçons a recevoir des Dames, quand je vois la mienne se dépatouiller après quelques mois sous linux elle qui ne voulait que w$ douée et plus que moi
La mienne n'y comprend plus rien avec ces trois systèmes qui tournent, elle se repère aux fond d’écran en même temps je pourrais remettre la daube qu'elle ne s'en apercevrait pas sauf quand ça plante