je ne me souviens pas comment c'est arrivé mais j'ai fermé FF pour quitter et quand j'y suis revenu, je n'avais que le mode texte, plus de graphique.
Où dois-je aller pour revenir au mode graphique?
Merci
je ne sais pas comment tu t'es organisé.mylapk a écrit :Mon profil est-il en cause? Il est pas dans /.mozilla, il est dans mon dd ext.

alors là je ne peux même pas imaginer t'aider car je ne connais pas cette façon de faire, le mien est dans /home, désolé.mylapk a écrit :Moi j'ai créé mon profil en passant par " firefox -P " et mon profil, ma configuration, se trouve pas dans /.mozilla mais dans mon disque dur extérieur
Non, je n'y ai pas pensé.Insam a écrit :T'as essayé en safemode après avoir viré le dossier "cache"?
Oui, ça je l'ai. Coché ou décoché, c'est pareil.Insam a écrit :as-tu bien dans "affichage"- "style de la page" - style de base de coché ?
Ma configuration ne s'y trouvait pas.Insam a écrit :Et avec un nouveau profil ? (sans virer l'ancien)
Ce n'est pas le cas.Insam a écrit :Si tu as le pare-feu en fonction, tu as peut-être visité un site qui ne lui a pas plu !
Donc laisse une clé branchée en permanence, et programme une sauvegarde incrémentielle de ton profil FF sur cette clé !mylapk a écrit : Ce qui m'amène à affirmer que je vais faire une copie de mon profil sur une clé usb ( en plus d'être sur mon disque dur externe ) car, avoir mon profil seulement sur mon disque dur externe est précaire s'il arrive un problème sur ce disque. Ainsi, " réparer Firefox " ayant supprimé mon profil, j'aurais pu aller chercher la copie sur la clé et, comme tu insistes souvent pour faire des sauvegardes ( et tu as bien raison ), j'aurais été sain et sauf et mort de

Et tu oublies la troisième, au cas ou la seconde bugInsam a écrit :des fois que la journalière se fasse juste après un souci