Sélection miroirs

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Insam

Re: Sélection miroirs

Message par Insam »

Dernier message de la page précédente :

:D Donc c'est normal !

J'ai fini par obéir parce que j'en avais ras le mulot qu'il me rabâche ça à chaque maj ! 8-)
Quand je lui ai choisi des miroirs, je suis tranquille un moment (la plupart du temps au moins deux mois, mais parfois ça tient pas trois jours) ceux qui durent le plus chez moi : ircam, université de Nantes, et pas mal de ubuntu/belgique.
Les allemands, tout comme les angliches, chez moi y sont à la ramasse !
Image
zeb

Message par zeb »

Oui insam, moi aussi j'ai un bandeau bleu qui me demande, ça n’empêche pas le travail des mise a jour et je ne fais même pas "valider".
J'ai fais le choix de ceux d'origine car je trouve que ce sont ceux qui ont le moins d'erreurs et surtout le plus stable au niveau de la vitesse.
Avec les autres, c'est un coup rapide, un coup lent.
mylapk

Message par mylapk »

zebulon a écrit :Oui insam, moi aussi j'ai un bandeau bleu qui me demande, ça n’empêche pas le travail des mise a jour et je ne fais même pas "valider".
J'ai fais le choix de ceux d'origine car je trouve que ce sont ceux qui ont le moins d'erreurs et surtout le plus stable au niveau de la vitesse.
Pareil pour moi.
Pourquoi changer ce qui va bien?
Pour risquer de tomber sur pire?
;)
Asus VivoBook Linux Mint 22.2 Cinnamon 6.4.8 Noyau 6.14.0-36-generic
Répondre