Insam a écrit :des fois que la journalière se fasse juste après un souci
Et tu oublies la troisième, au cas ou la seconde bug
On en fini plus car une quatrième qui sert de temps en temps au cas ou la foudre te crame les trois première juste au moment qu'elles sont en fonction
J'ai redémarré une copie de FF en mode texte et j'ai désactivé toutes les extensions. Et le problème a disparu. Il se trouvait donc dans une ou plusieurs des extensions. Je vais les remettre l'une après l'autre et vérifier laquelle/lesquelles créait(ent) le souci.
Voilà.
Asus VivoBook Linux Mint 22.2 Cinnamon 6.4.8 Noyau 6.14.0-36-generic
Insam a écrit :des fois que la journalière se fasse juste après un souci
Et tu oublies la troisième, au cas ou la seconde bug
On en fini plus car une quatrième qui sert de temps en temps au cas ou la foudre te crame les trois première juste au moment qu'elles sont en fonction
zébul, y'a une différence entre prudence et paranoïa !
Un dernier hs (oui, ce n'est pas mon style ) c'est l’excès de prudence qui même à la paranoïa, donc le premier est simplement l'ancien du second
Mais je te rassure on ne s'en rend pas compte
zebulon a écrit :Un dernier hs (oui, ce n'est pas mon style ) c'est l’excès de prudence qui même à la paranoïa, donc le premier est simplement l'ancien du second
Mais je te rassure on ne s'en rend pas compte
Alors tant pis pour l''excès de prudence !
C'est parce que j'ai été confronté au problème de la sauvegarde au mauvais moment que j'ai appliqué les conseils de Mozilla.
J'ai la même base de profil FF à laquelle je suis habitué depuis XP (plus on vieilli, plus il difficile de changer d'habitudes) Je suis incapable de reconstruire mon profil à partir d'un neuf, sans les fichiers de configuration de ma base.