Dernier message de la page précédente :
Dolphin en root avec fichier caché :https://framapic.org/AIIkVQuU2Hc9/BekhnkPEoH0s.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernier message de la page précédente :
Dolphin en root avec fichier caché :Non, j'avais déjà vérifié. Ce n'est qu'une image de mon bureau avant de passer à la version 18 de KDE.mpat a écrit :oui bizarre. je vois que tu as un bureau.png c'est le fond d'écran de ton bureau ? tu ne l'aurais pas enregistré avec le post it incorporé dans ton png ?
Au fait, comment tu as fait pour avoir le kernel 4.7 ??mpat a écrit :oui bizarre. je vois que tu as un bureau.png c'est le fond d'écran de ton bureau ? tu ne l'aurais pas enregistré avec le post it incorporé dans ton png ?
Usul a écrit : Au fait, comment tu as fait pour avoir le kernel 4.7 ??
Tout a faitmylapk a écrit :Une question par sujet. J'ai bien peur que ce soit ce que tu vas te faire dire par Zebulon
Merci de d'intéresser à mon post it.mpat a écrit :ton post it indéfini ? c'est un post it prêt a l'emploie, ou un ancien déjà écrit. avec quel logiciel as-tu créer ce post it ?
Code : Tout sélectionner
xkillJe l'ai fait, mais sans succès.tyrry a écrit :Slt ,
si tu changes de fond d'écran , le post it est toujours là ?
Si oui ferme toutes tes fenêtres et ouvre un terminal et entre (en simple user , pas en root)
le curseur de ta souris va changer de forme ( en générale une croix ou une tête de mort suivant ton thème souris )Code : Tout sélectionner
xkill
tu auras juste à cliquer sur ton post it
@+