bonjour
qui a tenté un vivaldi ? car firefox ca rame 2 gio ram
comment un dossier flash vers d'où ?
bien à toi
roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Vivaldi est bien foutu , il rappel évidement opera , peut-être un chouia plus vif, mais trois fois rien.
Firefox chez moi consomme beaucoup moins de RAM sur le lourd bureau KDE:
Le seul programme ouvert étant Firefox, qui tourne depuis deux heures.
Pour flash et vivaldi c'est comme chromium: https://help.vivaldi.com/article/instal ... r-vivaldi/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Robinwood le sam. 3 sept. 2016 17:13, modifié 1 fois.
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Pour le flash avec pepper, c'est nickel mais c'est vrai que ca bouffe de la ram, même quand on est pas devant son ordi. Mais comment avoir pepperflash avec vivaldi ou epiphany pourquoi pas?
HP Prodesk principal : Système d'exploitation : Linuxmint Cinnamon 21
Macbook pro avec Pop_!Os
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci