erreur serveur : thème en ligne
erreur serveur : thème en ligne
Bonjour à tous,
je m'excuse par avance si le message que j'écris a déjà été traité.
Je veux changer de thèmes. Je passe par l'outil "thème disponible (en ligne)" dans (Thèmes > Ajouter / Supprimer des thèmes de bureau.
Lorsque je clique sur le bouton thèmes disponible (en ligne), j'ai une fenêtre d'erreur qui affiche les messages suivants :
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'accès au serveur. Veuillez réessayer dans quelques instants.
Détails: <urlopen error [SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed (_ssl.c:590)>
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Restrike
Linux Cinnamon 18
je m'excuse par avance si le message que j'écris a déjà été traité.
Je veux changer de thèmes. Je passe par l'outil "thème disponible (en ligne)" dans (Thèmes > Ajouter / Supprimer des thèmes de bureau.
Lorsque je clique sur le bouton thèmes disponible (en ligne), j'ai une fenêtre d'erreur qui affiche les messages suivants :
Une erreur s'est produite lors de la tentative d'accès au serveur. Veuillez réessayer dans quelques instants.
Détails: <urlopen error [SSL: CERTIFICATE_VERIFY_FAILED] certificate verify failed (_ssl.c:590)>
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance
Restrike
Linux Cinnamon 18
PC 1 : Linux Mint 18 cinnamon 64 bits / Cinnamon 3.0.7 / Noyau 4.4.0-21 generic / Intel Core i3-3220 @ 3.30 GHz x 2 / Mémoire vive : 3.6 Go / Carte graph : Intel Xeon E3-1200 v2/3rd Gen Core
PC2 : Xubuntu 16.04 i386 / Intel Sempron / Mémoire vive : 2 Go
- débitant
- modérateur
Re: erreur serveur : thème en ligne
les pros vont pas tarder à venir
en attendant un peu plus de précision
pour l'internet est tu en filaire, en wifi ?
ce problème est il juste pour le seveur en question?
je sais ça ne fait pas avancer, mais des fois ...
en attendant un peu plus de précision
pour l'internet est tu en filaire, en wifi ?
ce problème est il juste pour le seveur en question?
je sais ça ne fait pas avancer, mais des fois ...
- Phil995511
Patienter un peu le serveur doit être en maintenance.
Portable Asus G56JR - Mint 18.3 Cinnamon 64 bits/Windows 10 Home 64 Bits
Station de travail montée par mes soins - Mint 18.3 Cinnamon 64 bits/Windows 10 Pro 64 Bits
Station de travail montée par mes soins - Mint 18.3 Cinnamon 64 bits/Windows 10 Pro 64 Bits
Hi !
ça fait 5 jours que le serveur serait en maintenance ...
Pour ma connexion, en attendant les pros, je suis en filaire
Je ne sais si cela peut dire quelque chose pour le problème de serveyr, mais je n'ai aucun soucis lorsque j'utilise apt-get update ou upgrade.
ça fait 5 jours que le serveur serait en maintenance ...
Pour ma connexion, en attendant les pros, je suis en filaire
Je ne sais si cela peut dire quelque chose pour le problème de serveyr, mais je n'ai aucun soucis lorsque j'utilise apt-get update ou upgrade.
PC 1 : Linux Mint 18 cinnamon 64 bits / Cinnamon 3.0.7 / Noyau 4.4.0-21 generic / Intel Core i3-3220 @ 3.30 GHz x 2 / Mémoire vive : 3.6 Go / Carte graph : Intel Xeon E3-1200 v2/3rd Gen Core
Salut
Il arrive aussi que les serveurs soient abandonnés, mais les liens sont toujours là
Tu devrais peut être te rapprocher de l’équipe de mint.
Attends aussi, voir si les autres utilisateur de cinnamon ont le même soucis
Il arrive aussi que les serveurs soient abandonnés, mais les liens sont toujours là
Tu devrais peut être te rapprocher de l’équipe de mint.
Attends aussi, voir si les autres utilisateur de cinnamon ont le même soucis
- alain
- Administrateur du site
Bonjour restrike.
Des fois ça arrive pendant plusieurs jours (voir mois comme kde).
Cette nuit tout est OK pour moi sur cinnamon (mais toujours pas sur kde
)
Essaye à nouveau, si c'est toujours pas bon, c'est que tu as un problème chez toi... et la il faudra attendre les experts.
Des fois ça arrive pendant plusieurs jours (voir mois comme kde).
Cette nuit tout est OK pour moi sur cinnamon (mais toujours pas sur kde
Essaye à nouveau, si c'est toujours pas bon, c'est que tu as un problème chez toi... et la il faudra attendre les experts.
Слава Україні _ слава героям махновщини
PC1 : CM : ASRock 990FX | CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go DDR3 1600 MHz | CG: GTX 1080TI-11 Go | OS : LM 22 Xfce 4.18 | K: 6.8
PC2 :Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 22 Wilma Xfce 4.18| K: 6.8
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 12.8 | K: 6.1
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
PC2 :Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Nvidia GTX 650TI | OS: LM 22 Wilma Xfce 4.18| K: 6.8
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: Emmade5 Xfce 4.18.0 | K: 6.1
PC4 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 12.8 | K: 6.1
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
Hi,
j'ai réessayé aujourd'hui de lancer les thèmes en lignes et je retrouve la même erreur. J'ai peut-être un soucis chez moi ...
J'attends les experts, help !
j'ai réessayé aujourd'hui de lancer les thèmes en lignes et je retrouve la même erreur. J'ai peut-être un soucis chez moi ...
J'attends les experts, help !
Hello
Tu n'as pas de bloqueur de pubs ou autre trucs du genre ?
Tu as essayer de virer ton cache (firefox) et les cookies ?
Tu n'as pas de bloqueur de pubs ou autre trucs du genre ?
Tu as essayer de virer ton cache (firefox) et les cookies ?
- thyam
- modérateur
'Jour,
Viens de faire la manip chez moi (j'ai choisi Void, vraiment 'magnifaïq' ce thème, je comprends sa place de 1er en popularité !!) et tout s'est bien passé. Je ne comprends pas ton 'erreur' !
Pour faire suite à la réponse de zébulon, j'ai les extensions µBlock Origin et Blur installées et actives et pas de soussailles ! Bizarre...
Edit : ce n'est pas sur le pc de ma signature mais sur mon 2eme portable
Viens de faire la manip chez moi (j'ai choisi Void, vraiment 'magnifaïq' ce thème, je comprends sa place de 1er en popularité !!) et tout s'est bien passé. Je ne comprends pas ton 'erreur' !
Pour faire suite à la réponse de zébulon, j'ai les extensions µBlock Origin et Blur installées et actives et pas de soussailles ! Bizarre...
Edit : ce n'est pas sur le pc de ma signature mais sur mon 2eme portable
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin
»
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin