Bonjour à tous.
Je m'inscrit sur votre forum car j'utilise LM18 Cinnamon sur mon pc principale. Je suis utilisateur de Linux (à base de Debian principalement) depuis quelques années. J'aime les distributions "Out of the box" pour les débutants avec peu de "Franglais". Pour cette raison Linux Mint, Handylinux (qui a décidé de voguer vers d'autres cieux, mais je surveille l'actu d'un oeil...) et dans une moindre mesure deepin, sont des systèmes que j'affectionne.
Mais malgré cela, je ne suis pas allergique à la ligne de commande même si je ne suis pas un expert
Voilou!
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence..."
Pc Dell Optiplex 390/Intel Pentium G630/8 Go de Ram - Multiboot sur deux SDD - SSD 1: LMDE3 Cinnamon en multiboot avec une distri test - SSD 2: Windaube 10
bonjour et bienvenue parMint nous
la ligne de commandes, quel grand mot, on s'en sert principalement au dépannage, de tps en tps pour installer un truc, mais si tu ne veux pas bouleverser complètement l'apparence, le bureau etc... on s'en sert rarement
Oui Zébulon, tu m'as bien KC
Oui, j'ai hésité à tester LMDE car j'aime bien la nouvelle "charte graphique" de LM18 Sarah et son thème Mint-Y-Dark. Je ne sais pas si on a les mêmes fonctionnalités sur la version LMDE. C'est peut-être idiot, mais c'est la raison de mon choix actuel!
"La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence..."
Pc Dell Optiplex 390/Intel Pentium G630/8 Go de Ram - Multiboot sur deux SDD - SSD 1: LMDE3 Cinnamon en multiboot avec une distri test - SSD 2: Windaube 10
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Bienvenue .
Mint-y n'est pas encore disponible sur LMDE 2, mais cela ne serait tarder.
Tu peux l'installer manuellement, mais pas complètement compatible avec le thème foncé. https://www.forum-francophone-linuxmint ... =22&t=2403" onclick="window.open(this.href);return false;
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player