Merci, mise a jour effectuée , pas mal de changements plutôt positifs
C'est vraiment une distro qui évolue
Du coup, ils ont relancé le forum qu'il avaient abandonné pour quelque chose de soit disant revolutionnaire
Chez moi ça va plutôt vite (c'est vrai que je suis en Franche Comté donc peut être plus près de la Chine que toi )
j'ai passé 5 minutes dessus, les changements surtout au niveau du dock que l'on peut placer ou on le veut , le choix des fonds d"écran se font autrement,un gestionnaire d'image, un gestionnaire de fichiers un peu trop simple a mon gout, un peu nautilus en plus simple, etc ...
Et ne parlons pas de la communauté française, difficile de s'y retrouver entre leurs supports ^^. C'est dommage, cette distribution mérite mieux ou alors on se met au chinois
HP Prodesk principal : Système d'exploitation : Linuxmint Cinnamon 21
Macbook pro avec Pop_!Os
Bonsoir,
pour deepin, deepin-fr a créé un petit soft, deepin-tool: http://deepin-fr.org/2016/04/21/deepin- ... t-du-bien/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment pratique .
La logithèque de deepin n'installe pas les packs de langue, synaptic marche très bien sur cette debian-deepin-15.4.
Deepin-tool propose quelques logiciels avec leur dépendances et le pack de langue (firefox, libreoffice,vlc,...).
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player