Dernier message de la page précédente :
Dossier de partage
Re: Dossier de partage
Intel nuc8i3phn Xero Linux
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM
linux mint 21 xfce
Firefox Audacious Dragon player
Bonjour,
Je voudrais partager un dossier sur un autre partition que celle ou est installée Linux mais lorsque je regarde dans samba les autres partitions de mon ordi ne sont pas visibles.
Comment résoudre ce problème
merci
Je voudrais partager un dossier sur un autre partition que celle ou est installée Linux mais lorsque je regarde dans samba les autres partitions de mon ordi ne sont pas visibles.
merci
Asus N76VJ Portable, 4x Intel(R), Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 3929MB,GeForce GT 635M/PCIe/SSE2, 4.13.0-16-generic x86_64, Linux Mint 18.2 Cinnamon 3.4.6 en dual avec windows 10 1607.
En ouvrant un nouveau sujetMarkco a écrit :Bonjour,
merci
Ok, je pensais qu'il fallait faire comme sur certains forums ne pas ouvrir un nouveau sujet lorsqu'un similaire existait déjà...
Je vais ouvrir un sujet ...
Je vais ouvrir un sujet ...
Asus N76VJ Portable, 4x Intel(R), Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 3929MB,GeForce GT 635M/PCIe/SSE2, 4.13.0-16-generic x86_64, Linux Mint 18.2 Cinnamon 3.4.6 en dual avec windows 10 1607.
Une petite parenthèse au sujet, mais c'est pour la bonne cause
après c'est le bord...
C'est uniquement pour ça
Merci
Oui, mais si le probleme est similaire il suffit de suivre le sujet sans intervenir, mais la plus part du temps il arrive que les résultats ne sont pas identiques et que les problèmes prennent des chemins différentsMarkco a écrit :je pensais qu'il fallait faire comme sur certains forums ne pas ouvrir un nouveau sujet lorsqu'un similaire existait déjà..
C'est uniquement pour ça
Merci
Ok, j'ai compris, je ferais comme cela à l'avenir.