dictionnaire
dictionnaire
Bonjour
Quel est le dictionnaire par défaut de linux mint 17.2 Rfaela ? et comment on y installe un ?
merci
Quel est le dictionnaire par défaut de linux mint 17.2 Rfaela ? et comment on y installe un ?
merci
- débitant
- modérateur
Re: dictionnaire
bonjour, qu'appelles-tu dictionnaire pour LinuxMint rafaela ?
que veux-tu faire exactement
je pense que le sujet n'est pas dans la bonne catégorie, on va voir après pour le mettre dans la bonne
que veux-tu faire exactement
je pense que le sujet n'est pas dans la bonne catégorie, on va voir après pour le mettre dans la bonne
Même questiondébitant a écrit :bonjour, qu'appelles-tu dictionnaire pour LinuxMint rafaela ?
@+
XFCE powaaa !
Ordinateur portable Toshiba Satellite A200-2BT / Linux Mint 20 Mate 64 bit
CPU : Dual core Intel Pentium Dual CPU T3200
Kernel : 5.4.0-40-generic x86_64 RAM : 2 GB / HDD : 160 GB
Pour vous tenir informé(e) des nouveautées de FFLM et de Linux Mint, il existe FFLM sur IRC
CPU : Dual core Intel Pentium Dual CPU T3200
Kernel : 5.4.0-40-generic x86_64 RAM : 2 GB / HDD : 160 GB
Pour vous tenir informé(e) des nouveautées de FFLM et de Linux Mint, il existe FFLM sur IRC
Bonjour
Quand je parle d'un dictionnaire pour linux mint je pense a stardict-xmlittre . j'ai consulté le site d'ubuntu francophone ,j'ai téléchargé le paquet de stardict et je l'ai installé (pas de problème) ensuite j'ai téléchargé le paquet de stardict-xmlittre , je trouve un fichier compressé , mais ce fichier ne veut pas se décompresser , j'ai travaillé avec la méthode graphique ,ça marche pas ,j'ai utilisé une commande que j'ai oublier et aussi ça marche pas aussi .ça c'est mon premier problème , le deuxième c'est que je ne sais pas le nom du dictionnaire par défaut de linux mint rafaela (apparemment le dictionnaire par defaut d'Ubuntu est gnome-dictionary selon le site d'Ubuntu froncophone) .
merci beaucoup

Quand je parle d'un dictionnaire pour linux mint je pense a stardict-xmlittre . j'ai consulté le site d'ubuntu francophone ,j'ai téléchargé le paquet de stardict et je l'ai installé (pas de problème) ensuite j'ai téléchargé le paquet de stardict-xmlittre , je trouve un fichier compressé , mais ce fichier ne veut pas se décompresser , j'ai travaillé avec la méthode graphique ,ça marche pas ,j'ai utilisé une commande que j'ai oublier et aussi ça marche pas aussi .ça c'est mon premier problème , le deuxième c'est que je ne sais pas le nom du dictionnaire par défaut de linux mint rafaela (apparemment le dictionnaire par defaut d'Ubuntu est gnome-dictionary selon le site d'Ubuntu froncophone) .
merci beaucoup
Slt ,
@+
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get install -f stardict && sudo apt-get install -f stardict-plugin && sudo apt-get install -f stardict-xmlittreXFCE powaaa !
Slt Youssef,Youssef a écrit :Bonjour
merci beaucoup
Juste une petite précision pour les post à venir, peux-tu créer une signature récapitulant (dans les grandes lignes) ton matériel ? Tu peux trouver le tuto sur ce lien https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... f=2&t=1514" onclick="window.open(this.href);return false;
ça facilitera la tache des docteurs quand ils te répondront
En espérant que la commande de tyrry marche pour ton problème
David
PC1: Mobo: Gigabyte B550 AORUS Elite 2 / CPU: AMD Ryzen 7 3700X / GPU: MSI Radeon RX 580 Armor / RAM: 32 GB @3600 MHz CL16 / SSD: Samsung 970 EVO 500 GB / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce
PC2: HP Pavilion 15 / AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics / 16GB RAM / 500 GB SSD / Debian 11 Xfce
PC3: Dell-Latitude E7240 / 2.1GHz i7-4600U / Intel Haswell-ULT HD 4400 / 8GB RAM / 250 GB Hard Drive / LM 20.2 Xfce
Ok merci Terry apparemment stardict-xmlittre apparaît dans le gestionnaire de logiciels
mais je ne sais pas encore quel est le nom du dictionnaire par défaut de mint Rafaela
merci
mais je ne sais pas encore quel est le nom du dictionnaire par défaut de mint Rafaela
merci
Modifié en dernier par Youssef le jeu. 29 sept. 2016 20:01, modifié 2 fois.