Heybulldog a écrit :
CPU~Single core AMD Athlon Neo MV-40 (-UP-) speed/max~800/1600 MHz Kernel~4.4.0-21-generic x86_64 Up~11 min Mem~479.9/1744.9MB HDD~NA(-) Procs~170 Client~Shell inxi~2.2.35
Slt ,
si tu nous fournis ce genre d'infos , c'est qu'il y a déjà une distro installer ou un live "en route" (j'ai pas dit root )
tu as donc déjà la réponse dans la question
@+
Les super héros ont une vision plus fine que les pauvres mortels
Merci encore Super XForce!
Oui je suis allé pêcher ces infos avec ma clef live lm18 xfce, et j'avais oublié que c'était la version 64bits que j'avais mise dessus... Ça veut dire que si l'ordi avait été un 32bits, le boot n'aurait pas fonctionné du tout?
Heybulldog a écrit : Ça veut dire que si l'ordi avait été un 32bits, le boot n'aurait pas fonctionné du tout?
Exact
par contre l'inverse est possible :
faire tourner une 32 sur un 64 : ok
""""""""""""""""une 64 sur une 32 : impossible
@+
cela parle un proco ?
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci