C'est bon, j'ai trouvé d’où venait le soucis, comme souvent, c'était tellement "basique" que je n'y avais pas pensé tout de suite.
J'avais un écran inconnu VGA de configuré pour l'affichage, même sans rien de branché, ce qui faisait que le bureau le prenais en compte et étendait l'affichage en conséquence. Je l'ai désactivé via "préférence / affichage" et tout est revenu.
Merci pour l'aide.
Castorement votre.
Il existe, dit-on, deux sortes de gens dans le monde. Ceux qui, quand on leur présente un verre exactement à moitié plein, disent : ce verre est à moitié plein. Et puis ceux qui disent : ce verre est à moitié vide.
Le monde appartient toutefois à ceux qui regardent le verre et disent : Qu'est-ce qu'il a, ce verre ? De quoi ? De quoi ? C'est mon verre, ça ? Ça m'étonnerait. Mon verre à moi était plein ! Et plus grand !
Bonjour Pierrecastor,
donc résolu tout seul , tu peux éditer ton premier message et cocher le bouclier avec le V, à coté de Résolu=> .
A très vite.
Robin
Modifié en dernier par Robinwood le mer. 26 oct. 2016 14:21, modifié 2 fois.
Intel nuc8i3phnXero Linux Packard Bell Imedia S2110 6Go RAM linux mint 21 xfce FirefoxAudaciousDragon player
Je viens de le faire, j'ai aussi changer le titre vu que ça n'avais en fait rien à voir avec le multi bureau.
Il existe, dit-on, deux sortes de gens dans le monde. Ceux qui, quand on leur présente un verre exactement à moitié plein, disent : ce verre est à moitié plein. Et puis ceux qui disent : ce verre est à moitié vide.
Le monde appartient toutefois à ceux qui regardent le verre et disent : Qu'est-ce qu'il a, ce verre ? De quoi ? De quoi ? C'est mon verre, ça ? Ça m'étonnerait. Mon verre à moi était plein ! Et plus grand !