Hello
Oui, bon c'est moi qui ai engagé le bus dans le fossé
Melissa va croire qu'elle est tombée chez les pervers mais non Melissa, juste "con" est des mecs
Nous savons aussi être courtois et galants quand l'occasion se présente
mdrrr les garçons, intenable, on s'absente quelques heures, et la conversation prend un sens à "double sens"
en tout cas, je vois que votre imagination et votre humour semblent sans limite, et c'est tant
@david37
je suis sûre que tu es + doué que moi.
parce qu'au final un triple boot c'est du gâteau à faire, le + dur c'est à la réparer quand tout part en vrille ^^
melissa6969 a écrit :holà,
My name is Mélissa, je suis auto entrepreneuse dans le monde événementiel.
passionnée d'informatique, et geekette à mes heures perdues.
petite nouvelle sur Linux depuis quelques mois seulement.
véritable coup de foudre pour Mint Cinnamon lors de mon test en live usb, je suis devenue très vite accro.
je suis tombée dans la marmite, de vouloir toujours essayer de + en + de distrib
résultat des courses = un petit triple boot Linux, loin d'être une pro pourtant, mais les tutos m'aident bien
mon dual boot w$ est rangé sur le 2e SSD, lui même rangé au fond du tiroir depuis des mois.
essayer Linux, c'est l'adopter et l'aimer
bonjour mélis et bienvenue parmis nous
Gros bisous tes joues ^^
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci