toute petite modif.
Je ne peux pas m'en empêcher, il faut toujours que je bidouille le bureau. Pas trop encombré, juste le minimum utile (pour moi). Le reste est dans le "Menu".
Pas satisfaite des lecteurs audio proposés, j'ai réussi à traficoter Foobar pour qu'il s'intègre à la couleur mint .
Comme quoi, parfois il ne faut pas grand chose pour satisfaire la nana Mintalo.
ou bien
pour les $=#~¨£) qui doutent, le psd de 85 calques est à disposition.
Modifié en dernier par Mintalo le jeu. 3 nov. 2016 18:45, modifié 3 fois.
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64 SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64 DD : WDC 640 Go
et
Acer 7730G portable
J'aime beaucoup les containers,
Le dernier...Met une plombe à s'afficher, trop lourd, tu devrais le convertir en jpeg et l'alléger un max en compression, juste pour l'héberger.
Pense aux vieilles configs
Insam a écrit :
Le dernier...Met une plombe à s'afficher, trop lourd, tu devrais le convertir en jpeg et l'alléger un max en compression, juste pour l'héberger.
c'est fait
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64 SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64 DD : WDC 640 Go
et
Acer 7730G portable
je savais pas que @mintalo tu étais aussi une femme, solidarité féminine alors, et en + tu fais du superbe boulot, franchement chapeau c'est joli
@ultimatum, sympa ton bureau, moi qui adore le dark, pour les mêmes raisons que toi, mon pc est mon outil de travail, alors les thèmes sombres ça fatigue moins les yeux ^^
et je vois que tu as les icones que j'ai mis sur gnome-look, ou ça en est des autres similaires.??
Insam a écrit :
c'est fait
Merci, pas mal en effet, mais je préfère les containers, moins...Vert !