Bonjour,
Je découvre les distributions Linux.
Frebox V6, ethernet.
J'ai essayé Ubuntu, en dual boot, ma connection internet fonctionne avec Ubuntu.
Je teste Linux Mint, en dual boot, impossible d'établir une connection avec Linux Mint ( message "cable débranché")
Je ne trouve pas la solution à mon problème.
Merci
Pas de connection internet
- thyam
- modérateur
Re: Pas de connection internet
Salut,
Tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses ! Ton post n'est pas dans la bonne rubrique, ici ça concerne le forum, pas les connections à internet
Tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses ! Ton post n'est pas dans la bonne rubrique, ici ça concerne le forum, pas les connections à internet
Modifié en dernier par thyam le jeu. 10 nov. 2016 09:27, modifié 1 fois.
pc principal : Hp pavilion dv6 - core i5 - 8go ram - DD 1 to - CG dual Intel HD graphics 3000 / Amd Radeon HD 7400m / OS : W$ 11
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin
»
pc 2 : Dell e6420 - core i5 - 4go ram - DD 300 go - CG Intel HD graphics 3000 / OS : dual boot Linux Mint 22.2 XFCE - W$ 10
pc 3 : Asus M70V - core 2 Duo P8600 - 4go ram - CG Nvidia Geforce 9850M GT / OS : DD1 LMDE 7 Cinnamon / DD2 W$ 11
« Seul, on va plus vite... Ensemble, on va plus loin
Re: Pas de connection internet
Salut
merci thyam (fait du bien de voir que certains suivent
@Philou
Avec un peu de lecture si tu te sent concerné
viewtopic.php?f=2&t=550" onclick="window.open(this.href);return false;
Je déplace dans "générale"
En même temps il est fortement conseillé d'installer une version recente de linuxmint avec un bon bureau, car avec la version 2 (Barbara) et un bureau openbox

Je te laisse méditer là dessus
Pour ton soucis, je laisse répondre les docteurs car je ne vois pas d’où cela peut venir
@+
merci thyam (fait du bien de voir que certains suivent
@Philou
Avec un peu de lecture si tu te sent concerné
viewtopic.php?f=2&t=550" onclick="window.open(this.href);return false;
Je déplace dans "générale"
En même temps il est fortement conseillé d'installer une version recente de linuxmint avec un bon bureau, car avec la version 2 (Barbara) et un bureau openbox
Je te laisse méditer là dessus
Pour ton soucis, je laisse répondre les docteurs car je ne vois pas d’où cela peut venir
@+