zebulon a écrit : ..aille ouille, non pas la tete..
si, si, sur la tête
@Dickanom
P 31, ton bureau du 11/11 : c'est VLC qui affiche la pochette Bonga ?
Pour l'instant je reste avec Foobar (qui fonctionne bien sous Mint, à mon grand étonnement et sans rien faire de spécial). Mais si VLC affiche les pochettes,.....on n'sait jamais.
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64 SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64 DD : WDC 640 Go
et
Acer 7730G portable
merci, c'est très gentil.
ben non. Pas d'études dans ce domaine mais en "psy du travail et des organisations", donc rien à voir. Mais depuis toute petite, je m'intéresse au dessin, à la peinture et maintenant je tente d'appliquer ça aux possibilités d'un pc.
D'ailleurs je n'invente presque rien, je copie et transforme à mon goût. Sans prétention mais avec beaucoup de plaisir.
Et, en l'occurrence, pour ce bureau, les icônes sont le décor, d'où leur taille et l'apparence que j'ai voulu leur donner
CM : Asus Z97-K // UEFI // Proc : Intel Core i5-4460 // Intel HD graphics 4600 // Ram : G Skill 4x2 // Alim : BeQuiet 500W SSD : ssd KINGSTON 120 Go - Linux Mint 18.3 Cinnamon Sylvia 64 SSD : ssd Samsung 850 Pro 128 Go - W7 x64 DD : WDC 640 Go
et
Acer 7730G portable
Fond d'écran TearDrop venant du net.
Icônes "fabriquées" ou refaites à partir de ça , ça , et ça, par exemple
avec Firefox et Foobar :
Salut Mintalo, très originaux tes bureaux, très personnels. C'est pour cela que j'aime ce sujet «Nos bureaux» parce qu'ils ressemblent à leurs propriétaires, ils sont notre reflet.
hermes333 a écrit :... Salut Mintalo, très originaux tes bureaux, très personnels. C'est pour cela que j'aime ce sujet «Nos bureaux» parce qu'ils ressemblent à leurs propriétaires, ils sont notre reflet.
Ha bah avec mes fond "trash" je suis pas dans la merde si c'est notre reflet ok ok
Pingouin dans les champs, hiver très méchant !!!
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!!