Dernier message de la page précédente :
ReJe rejoins AngeDesOmbres et ne pourrais dire mieux
Dernier message de la page précédente :
ReExactement le même problème de plantage pour moi ce matin après la mise à jour de hier soir. Le hic, c'est que je ne peux pas changer de pilote générique. Si je vais dans paramètres système > Gestionnaire de pilotes et que je cochemarsupiau a écrit :J'ai eu le même problème hier matin en redémarrant mon ordi
J'ai vu qu'il s'agissait d'un problème du nouveau driver nvidia.
En attendant une mise à jour, j'utilise le pilote générique : xserver-xorg-video version 1.1.012
Tout fonctionne normalement : Cinnamon est actif
le seul problème que je vois pour l'instant, c'est que tu squattes le sujet de lxblanco en posant en plus des questions qui n'ont pas de rapport avec ce sujetMazuritz a écrit :...
Quoi qu'il en soit, y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème de plantage en conservant le pilote nvidia-304 ?
P.S. : juste autre chose, comment fait-on pour éteindre ou mettre en veille quand on est en mode secours ?
C'est chose faite sur https://forum-francophone-linuxmint.fr/ ... f=7&t=3588. Autant pour moi, c'est vrai, un nouveau sujet sera plus clair pour décrire ce problèmedébitant a écrit : je ne peux que te conseiller d'ouvrir un sujet par question si tu veux avoir des réponses (en faisant si besoin et utile) référence à ce sujetmerci