Salut a tous
L’hébergeur d'image bug encore
Étant donné que je suis patient, mais pas longtemps je vais en déménager.
Je suis ouvert pour les suggestions, les critères sont:
-une iframe (petite fenêtre au posting, comme actuel) intégrable au forum.
-une durée de conservation illimitée, sans limite de vue (certains suppriment automatiquement les images qui ne sont pas vues un certain nombre de fois).
-pas d'inscription.
zebulon a écrit :Salut a tous
L’hébergeur d'image bug encore
Étant donné que je suis patient, mais pas longtemps je vais en déménager.
Je suis ouvert pour les suggestions, les critères sont:
-une iframe (petite fenêtre au posting, comme actuel) intégrable au forum.
-une durée de conservation illimitée, sans limite de vue (certains suppriment automatiquement les images qui ne sont pas vues un certain nombre de fois).
-pas d'inscription.
Voili et merci d'avance
C'était quel hébergeur ? J'utilise sur d'autres forums SERVIMG qui conserve les images sans limite.
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
J'ai effectivement un compte avec mon adresse mail chez Servimg mais ça permet aussi de retrouver plusieurs années après des photos oubliées !
En tout cas ça fonctionne bien et je l'utilise sur tous les forums plutôt que l'outil spécifique à chaque forum ( et forcément différent de l'un à l'autre).