Theme

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Jeff14

Re: Theme

Message par Jeff14 »

Dernier message de la page précédente :

@ace, j'ai pas de répertoire thème dans mon dossier personnel. :roll:
Le fichier décompressé est dans mon dossier téléchargements.
D'ailleurs je voulais poser une question. Il y a bien des thème qu'on peut choisir mais le fond 'écran demeure. Comment se fait-il ?
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic
zeb

Message par zeb »

Salut,
Jeff14 a écrit :@ace, j'ai pas de répertoire thème dans mon dossier personnel. :roll:
il est caché.
Image
Jeff14 a écrit :D'ailleurs je voulais poser une question. Il y a bien des thème qu'on peut choisir mais le fond 'écran demeure. Comment se fait-il ?
oui mais non :mrgreen: à la base c'est ace qui a besoin d'aide dans ce sujet ;)
Les fonds sont indépendant des thèmes ;)
Jeff14

Message par Jeff14 »

Merci Zebulon pour la première partie ma question. Tu y a répondu.
Quant à la deuxième je ne voulais pas polluer le sujet de ace, mais comme il traitait de thème, je me demandais si ça valait la peine de créer mon propre sujet; histoire de ne pas faire de redondance.
PC portable: aspire 7741G. Processeur: Intel core I3-380M (2,53GHZ, 3MB L3 cache).
Carte graphique: AMD Radeon tm HD 6370M. Mémoire vive: 3,7 Go. Disque dur: 717 Go
Linux 18.1 cinnamon 64bit. Version cinnamon: 3.2.7. Noyau linux: 4.4.0.57 generic
zeb

Message par zeb »

Hello
Pas de soucis jeff, juste que souvent 3 pages plus tard on a oublié l'auteur et le sujet d'origine, pour le fond je t'ai aussi répondu ;)
Mais tu peux ouvrir un sujet pour approfondir, si tu le souhaites bien sur :!:
Répondre