googleearth
googleearth
bonjour, nouveau sur linux j'essaie de mettre à jour googleeart (j'ai utilisé un tuto sur ubuntu toutefois la version utilisé est ancienne) et depuis ce matin j'essaie de la mettre à jour.... mais bon difficile de comprendre le cheminement sans avoir une vraie culture Linux de plus j'ai peur de faire une conn...; en faisant n'importe quoi.... si quelqu'un peut me donner le pas à pas ça serait génial....merci d'avance...
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 10 déc. 2016 12:28, modifié 1 fois.
Distrib : Linux Mint 21.3 Desktop : X-Cinnamon
Kernel : 5.15.0-107-generic CPU : AMD A10-6790K APU with Radeon(tm) HD Graphics RAM : 15Gi
CG : NVIDIA Corporation GM107 [GeForce GTX 750 Ti] (rev a2)
Kernel : 5.15.0-107-generic CPU : AMD A10-6790K APU with Radeon(tm) HD Graphics RAM : 15Gi
- débitant
- modérateur
Re: googleearth
bonjour, là tu poses deux question totalement différentes, on risque de ne pas s'y retrouver
donc je te suggères pour la deuxième partie (la bibliothèque), de créer un sujet qui lui sera propre
en n'oubliant pas d'éditer ton msg pour supprimer cette partie
donc je te suggères pour la deuxième partie (la bibliothèque), de créer un sujet qui lui sera propre
en n'oubliant pas d'éditer ton msg pour supprimer cette partie
salut,
Si tu veux un Google earth qui fonctionne bien, il faut telecharger la derniere version deb ici
depuis la version 7.1.7.2600 Google earth fonctionne bien y compris les photos panoramia
Si tu veux un Google earth qui fonctionne bien, il faut telecharger la derniere version deb ici
depuis la version 7.1.7.2600 Google earth fonctionne bien y compris les photos panoramia
bonjour et merci bluc j'ai installé le paquet 64 bits et je demandé à l'installateur de paquet d'installer il me répond qu'il est déjà installé c'est donc à priori celui là qui est en fonction toutefois lorsque je mets une ville dans la recherche il se dirige vers un point de la terre (vue de haut) comme s'il ne connaissait pas (Paris, Lyon ou bien ma ville) et lorsque je vais dessus avec la main (ou le pointeur) il me trouve un lien Wikipédia qui me présente la ville et retourne à son point d'origine quelque part au dessus de la terre....... peut être devrais je le désinstaller et le réinstaller....je présume que c'est un ligne de commande... peut on m'expliquer comment faire
Salut angelus83
Ceci supprimera ton log+sa config
@+
En cherchant un peu sur le forum tu devrait trouver, c'est une habitude à prendre et qui te fera gagner du tempsangelus83 a écrit :peut être devrais je le désinstaller et le réinstaller....je présume que c'est un ligne de commande... peut on m'expliquer comment faire
Ceci supprimera ton log+sa config
Code : Tout sélectionner
sudo apt-get purge <nom du paquet inutilisé à supprimer>Re: googleearth
Oui moi c'est pareil , ça déconne tout le temps ça , je double-clique sur la region que je veux voir plusieurs fois pour zoomer ou je zoome avec la moletteje mets une ville dans la recherche il se dirige vers un point de la terre (vue de haut) comme s'il ne connaissait pas (Paris, Lyon ou bien ma ville)
bonjour zébulon...merci pour ta réponse je vais sans doute m'y mettre mais bon à 66 ans c'est pas évident...pas ma culture. j'ai vu qu'il y avait quelques cours sur youtube....mais il faut trouver le temps......
Re
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il ne faut pas hésiter à chercher avec la commande "recherche" du forum (en haut de page à droite) pas besoin de youtube pour ça
Ensuite la commande que je t'ai donnée, elle est a copiée dans le terminal, en remplaçant bien sur le nom du paquet par le nom du logiciel à supprimer et en supprimant aussi les <> (je te laisse faire la manip exacte, c'est la meilleur des solutions pour y arriver une prochaine fois
)

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il ne faut pas hésiter à chercher avec la commande "recherche" du forum (en haut de page à droite) pas besoin de youtube pour ça
Ensuite la commande que je t'ai donnée, elle est a copiée dans le terminal, en remplaçant bien sur le nom du paquet par le nom du logiciel à supprimer et en supprimant aussi les <> (je te laisse faire la manip exacte, c'est la meilleur des solutions pour y arriver une prochaine fois
juste une question de volonté et de persévérance, à ton age on est encore capable d'apprendreangelus83 a écrit :je vais sans doute m'y mettre mais bon à 66 ans c'est pas évident...pas ma culture