Problème graphique

Postez ici toutes vos demandes d’assistance générale concernant le fonctionnement de Linux Mint, qui n'entrent pas dans les autres rubriques.
Répondre
Sinak

Problème graphique

Message par Sinak »

Bonsoir les Mintiens ! (et non les Martiens ! :p)

J'ai un soucis sur ma machine.
Lorsque je défilais (scroll) sur une page internet, c'était absolument pas joli mais j'ai atténué le tir en désactivant une option dans firefox.

Seulement je me suis aperçu que sous Vlc, mes images sont belles mais parfois, lorsque la caméra bouge, c'est moche. Je pense qu'il y a une configuration particulière à avoir mais je n'en trouve pas sur internet.

A savoir que sur mon bureau si j'ouvre une fenètre Python par exemple, et que je la sélectionne et que je l'a fait bouger un peu dans tous les sens, elle est moche et découper par moment. C'est un test bidon mais je pense surtout qu'il y a un soucis quelque part !

Toutes mes updates sont logiquement bonnes et puis les pilotes de CG sont ceux recommandés.

Cordialement
Linux MINT 18 (Sarah)
Environnement KDE
Dell XPS 15 - i7 Quatre coeur - 16gb ram - NVidia GeForce GTX 960M
roromint

Re: Problème graphique

Message par roromint »

bonjour

tu faire une terminale et ta quoi carte graphique ?

Code : Tout sélectionner

inxi -G
je t'attends la réponse :)
the Professor TuxMint
Roro
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Répondre