salux
bienvenue au bord du forum linux mint francorphone
cinnamon = vista
mate = windows xp
kde = windows 7 et 10 ^^
ok je sors
the professor roromint
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
bluc a écrit :Avec un processeur de cette puissance (...)
il faut installer Mate ou Xfce plutot que Cinnamon
+ 1000 avec Bluc, avec un cèleron c'est mieux. J'avais essayé les trois bureaux en live sur l,ordi de mes parents qui ont le même cpu.... Si tu as des habitudes de surf ou de travail avec plusieurs onglets ou logiciels ouverts en même temps prends même plutôt xfce en 64bits....
C'est honteux de vendre un tel processeur avec W10...
Bienvenue à toi, tu vas adorer Linux mint et ce forum, j'étais novice comme toi il y a moins de trois mois
bouledogue a écrit :C'est honteux de vendre un tel processeur avec W10...
Celui ci ça va encore , mais je suis intervenu sur un portable avec un Ati E2 ou quelque chose comme ça pour le passer de W8 a W10 une cata !... c'était un peu mieux en W10 ... meme avec les 4 Go de RAM
Pareil pour un copain il trouvait son vieil Acer trop lent, quand il m'a dit le prix de celui qu'il venait d'acheté , j'ai eu peur et le resultat est bien ce que j'imaginais , son ancien est beaucoup plus performant.
roromint a écrit :
cinnamon = vista
mate = windows xp
kde = windows 7 et 10 ^^
ok je sors
the professor roromint
Poubelle = Windows 8
exact mdrr :p
cordialement,
Ro.
-------------------------------------------------------
PS à lire du attentif pour mon handicap : je suis malentendant Étant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
PS: pour les membres, ne pas faire la message privé de moi svp ! merci
Configuration personnelle du PC.
i7 4790k
radeon 7970 4g
16g ram 2133
ssd 120g (pour windaube)
hdd 1T (pour linux)
Os = dual boot windows 10 (l'escroc)
linux mint (l'insoumis)
Environnement MATE.
Une devise? en ce moment une se rappelle souvent à mon bon souvenir "Le problème EST la solution"