[Résolu] Récupérer des fichiers outlook (.pst)
-
Rotopali
[Résolu] Récupérer des fichiers outlook (.pst)
Bonjour,
Je voudrais récupérer d'anciennes sauvegardes de fichiers outlook : mails et contacts (.pst).
Je suis sous linuxmint 18 avec thunderbird et j'ai plus de windows d'installé..
Voilà si vous avez des idées ?
Bonnes fêtes à tous
Roto
Je voudrais récupérer d'anciennes sauvegardes de fichiers outlook : mails et contacts (.pst).
Je suis sous linuxmint 18 avec thunderbird et j'ai plus de windows d'installé..
Voilà si vous avez des idées ?
Bonnes fêtes à tous
Roto
Modifié en dernier par Rotopali le ven. 30 déc. 2016 21:10, modifié 1 fois.
Re: Récupérer des fichiers outlook (.pst)
Salut
Ton sujet à plus sa place dans logiciel
Joyeuses fêtes
Ton sujet à plus sa place dans logiciel
Joyeuses fêtes
-
Rotopali
Salut Zebulon,
Oui
, tu veux que je le reposte dans la bonne section ou tu le déplaces ?
Roto
Oui
Roto
Modifié en dernier par Rotopali le dim. 25 déc. 2016 12:13, modifié 1 fois.
Non
j'ai déplacer, par contre si tu pouvais supprimer la citation car tu reprends mon message en entier et juste à ma suite, donc la citation ne sert a rien
Pour le déplacement, j'ai laissé un traceur, mais le sujet est bien déplacé
Voili
Pour le déplacement, j'ai laissé un traceur, mais le sujet est bien déplacé
Voili
-
Rotopali
Bonjour,
Voilà, j'ai trouvé
Le logiciel Evolution permet d'importer des sauvegardes .PST d'outlook
Voilà, j'ai trouvé
Le logiciel Evolution permet d'importer des sauvegardes .PST d'outlook
Re: [Résolu] Récupérer des fichiers outlook (.pst)
Pourrais me dire comment tu as fait ? Pour récupérer les sauvegardes Outlook car chez moi ça ne fonctionne pas
Merci pour ton retour
Merci pour ton retour
TOSHIBA Raduis Satellite Intel Celeron CPU N3050-1,60 GHZ*2
Linux Mint 18 Cinnamon 64 bit ( 3.0.7 )
Linux Mint 18 Cinnamon 64 bit ( 3.0.7 )
-
capdeframint
Je ne me souviens plus bien comment j'ai fait mais j'ai Thunderbird et pas Evolution sur mon ordi tour et j'ai pourtant réussi à réimporter toutes les données d'un compte Exchange gérées auparavant avec Outlook. Il me semble me souvenir qu'il suffit d'ajouter à Thunderbird une extension qui du coup permet l'import de ce type de données.
Franck
Franck
PC1:PCportable HP Pavilion 15-eh3027nf, proc Ryzen 7 7730U , Ram 16 Go, SSD 512 Go, LM 22.2 XFCE Dual Boot W11/LM 22.2
PC2: PC portable Lenovo Ideapad 3 15ALC6 (82KU002GFR),proc Ryzen 7 5700, Ram 8Go, SSD 512 Go, LM 21.1 XFCE
Dual boot: Windows 11 Family/ Linuxmint 22.2
PC2: PC portable Lenovo Ideapad 3 15ALC6 (82KU002GFR),proc Ryzen 7 5700, Ram 8Go, SSD 512 Go, LM 21.1 XFCE
Si cela peut aider pour Evolution, cela a fonctionné pour moi après installation d'un greffon "Importation OUTLOOK pst"
Systeme : Linux Mint 18.1 Cinnamon 3.2.7 64bits / Noyau 4.4.0-53 generic / Dual boot Windows 10/
Ordi de bureau : Asus CG 8250 / Intel Core i5-2320 4x3.00ghz / RAM 10 Go / Graphique Nvidia Geforce GTX550 TI Driver 367.57
Ordi de bureau : Asus CG 8250 / Intel Core i5-2320 4x3.00ghz / RAM 10 Go / Graphique Nvidia Geforce GTX550 TI Driver 367.57
-
capdeframint
C'est donc comme pour Thunderbird, ça fonctionne après ajout d'une extension/greffon.
Franck
Franck
PC1:PCportable HP Pavilion 15-eh3027nf, proc Ryzen 7 7730U , Ram 16 Go, SSD 512 Go, LM 22.2 XFCE Dual Boot W11/LM 22.2
-
Rotopali
Bonjour,manager17 a écrit :Pourrais me dire comment tu as fait ? Pour récupérer les sauvegardes Outlook car chez moi ça ne fonctionne pas
Merci pour ton retour
Au début je voulais les récupérer (fichier .PST) avec Thunderbird, apparemment c'est possible mais avec windows d'installé et aussi un greffon. J'ai essayé mais j'ai pas persisté, ayant viré windows et ne voulant pas l'installer en dual boot et/ou en virtuel.
J'ai installé Evolution et cela a fonctionné
mais dans mes essais précédents avec thunderbird j'avais installé (dépôt linuxmint)...
- readpst
- libpst4
- pst-utils
Sinon dans Evolution :
Menu : fichier/importer =>suivant=>importer un seul fichier=>suivant=>choisir le fichier.pst et attendre assez longtemps (dépend de la taille du pst)...
Voila si j'ai pu t'aider..
Roto