Bonjour,
je viens de faire 1 mise à niveau vers la 18.1 maté et je reçois 1 notification d'erreur que ce soit dans le gestionnaire de mises à jour ou dans le synaptique.
Est-ce 1 bug de la version ou cela vient de chez moi ?
Merci
Modifié en dernier par alash le lun. 26 déc. 2016 12:41, modifié 2 fois.
je n'ai ni la version 18.1 ni playonlinux donc je peux pas te dire si c'est spécifique à ton système ou non...
Cependant, je remarque que ton message te dit que la clé de hachage est faible mais surtout que la wget indique qu'il utilise la version trusty !
La version trusty est censé être utilisé comme base pour LM17 et la version xenial comme base de LM18. Donc est-ce que tu aurais pas un problème dans la version ajoutée de playonlinux ?
Bonsoir David,
ce que je ne comprends pas c'est qu'après la mise à niveau vers la 18.1, après les mises à jour j'ai supprimé playonlinux quand la fenêtre d'erreur est apparue et rien n'a changé !
Je vais laisser passer le week-end et revenir sur tout ça la semaine prochaine et peut-être faire une autre installation manuelle cette fois, si il n'y a pas d'autre solution.
Merci pour ta réponse & un Bon Noël
salut, supprime le ppa pour playonlinux et installe l'update pour xenial, regardes avant quelle version tu as, ici c'est la 4.2.10, si tu l'as déjà pas la peine d'aller plus loin.
Bonjour,
c'est bien la 4.2.10 que j'avais installée & supprimée après le message d'erreur. Comme j'ai du temps cette semaine, je vais faire une nouvelle installation pour être clean.
Merci pour tous les conseils